Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Le jeune Guinéen Ismaïlia Diallo intégre l'USMV

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:10:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le jeune Guinéen Ismaïla Diallo vient d'arriver de Conakry pour intégrer l'effectif de l'USMV Football. Avec timidité mais ayant envie de réussite,il sera présenté aux entraîneurs et joueurs ce mercredi avant l'entraînement des seniors.

Il s'agit d'un gardien guinéen qui arrive de Conakry par l'intermédiaire de M.Diallo, papa d'un jeune joueur. Il a 22 ans, et aurait joué dans une sélection nationale de jeunes dans son pays.



C'est une sacrée aventure pour ce jeune homme. Je lui souhaite la bienvenue et une intégration rapide sur la pelouse mais aussi dans sa nouvelle vie. Espérons que l'hiver ne soit pas trop précoce pour lui permettre de s'habituer en douceur au climat auvergnat.

Bienvenu aux Martres-de-Veyre et à l'USMV Foot !


--------------------
mousse
10 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:05:53   Voir le profil de mousse (Offline)   Envoyer un message privé à mousse   

Bievenue parmis nous !
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:22:21   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Je lui souhaite une bonne intégration
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:06:00   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Didi , comme l'a appelé notre président, est très content d'être en France.
Il comprend bien le français si vous ne parlez pas trop vite.
Attention les gars, surveillez vos copines !!! Les femmes disent qu'il est beau garçon.
A bientôt pour vous raconter ses exploits... dans les buts, bien sûr.
DEHENE
7 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:49:19   Voir le profil de DEHENE (Offline)   Envoyer un message privé à DEHENE   

Dis loule, ce sont les mêmes agents de joueurs qui font la navette entre le clermont foot et les martres ?

Ok , je sors pour de bon!
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:35:58   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

DEHENE a écrit :

Dis loule, ce sont les mêmes agents de joueurs qui font la navette entre le clermont foot et les martres ?

Ok , je sors pour de bon!


Non, reste avec nous, notre empresario ne fréquente pas le clermont foot auvergne.

Les agents, dont tu parles, étaient partis négocier le transfert de Marcel Desailly vers les pays du pétrole : un contrat de 7 mois pour 4.5 millions d'euros.

Jolie somme !

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Le jeune Guinéen Ismaïlia Diallo intégre l'USMVNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum