Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Informations sur le fonctionnement du site 

 Jeux en tout genre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:28:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Sur la page ACTU, vous trouverez jeux et sondage pour meubler l'été.

83 jeux au programme ! Vous en trouverez forcément un qui vous intéresse.

Quand aux sondages, ils n'ont d'autres objectifs que de meubler l'intersaison. Après la finale de Coupe du Monde, il est fort possible que j'enchaine sur le Tour de France ou certaines rencontres de début de saison (style Trophée des Champions).

A utiliser sans modération


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:03:21   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :


Quand aux sondages, ils n'ont d'autres objectifs que de meubler l'intersaison. Après la finale de Coupe du Monde, il est fort possible que j'enchaine sur le Tour de France ou certaines rencontres de début de saison (style Trophée des Champions)



Finalement, ces sondages n'ont pas eu lieux non???


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:45:45   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Non, difficile de faire un sondage pour le tour de France ctete saison et je viens de supprimer les jeux puisque la saison va reprendre.

C'est possible que je fasse des sondages en cours d'année, on verra en fonction de l'actualité.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Informations sur le fonctionnement du site  Jeux en tout genreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum