Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 jouls

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jouls
14 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:30:28   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

et toi forever63, as-tu étais joueur au MARTRES?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:43:07   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

jouls a écrit :

et toi forever63, as-tu étais joueur au MARTRES?


ça vaut vraiment pas la peine d'en parler

J'ai joué en équipe de jeunes puis 1 an en senior (en équipe 4 ) et enfin 1 an à Vic.

J'ai arrêté le foot à 21 ans, pour cause de service militaire, puis je me suis baladé dans toute la France en changeant de ville quasiment tous les ans (quand ce n'est pas plus).

Cela n'empêche pas la passion du foot puisqu'à l'époque je revenais de Paris tous les 15 jours pour suivre le CFC.

mais en fait, ce site me permet de combler un manque, sur le foot (et lUSMV), sur mon absence des Martres pendant plus de 15 ans et maintenant je vis ça à travers mon gamin , c'est comme ça que tu retrouves les 3 principales parties de mon site : l'USMV Foot, la commune des Martres-de-Veyre et mon fls Kevin et le foot.

Si je n'avais pas quitté les Martres, que je n'étais pas resté sans jouer au foot ou si mon gamin avait fait un autre sport ( ce qui aurai "dû" arriver ) peut-être que ce site n'aurai jamais existé ou du moins pas sous cette forme là

Et toi, ton parcours sportif avant l'USMV ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  joulsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum