Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 jouls

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jouls
14 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:00:28   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

Que du foot bien sur,j'ai commencé par le stade clermontois puis as st jacques,mozac,fontaine du bac puis l'usmv
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:45:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Afin de garder une continuité dans tes messages, il vaudrait mieux que tu restes sur le même sujet et que tu cliques sur "Répondre" plutôt que sur "nouveau sujet" sinonles messages vont se multiplier et ce sera difficile d'avoir une conversation suivi depuis le début

Autrement, je vois que tu as eu un parcours très clermontois, est-ce que tu trouves une différence niveau ambiance entre les clubs de quartier et un club "de la campagne" comme Les Martres ?

Pour répondre, tu cliques sur "Répondre" , tu tapes ton message et tu valides


--------------------
jouls
14 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:51:07   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

Merci pour le conseil.Oui bien sur il y a une différence,il y a "une vie aprés les matchs" dans les clubs de campagne,on le retrouve moins dans les clubs de quartiers,cependant je n'en fais pas une généralité puisqu'il y avait une très bonne ambiance à l'as st jacques tandis que beaucoup moins à mozac .A l'usmv,il y a beaucoup de sérieux et une très bonne ambiance,un bon cocktail pour réussir.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:15:31   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

tu as joué a quel époque a mozac?parce que je suis un ancien mozacois j'ai été formé la bas avant de partir a Riom en 13ans 2éme année
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:43:39   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

sheryo a écrit :

tu as joué a quel époque a mozac?parce que je suis un ancien mozacois j'ai été formé la bas avant de partir a Riom en 13ans 2éme année







une petite réponse jouls
jouls
14 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:03:06   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

Désolé! j'ai joué à mozac lors de la saison 1999-2000,j'y suis resté qu'une année et j'ai joué que la moitié de saison(pour cause professionnelle) mais je fus très déçu de mon séjour à mozac,l'accueil était médiocre ainsi que la mentalité a++++
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:11:26   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

tu as joué a quel époque a mozac?parce que je suis un ancien mozacois j'ai été formé la bas avant de partir a Riom en 13ans 2éme année





Et sur cette photo, tu devais être 15 ans 1ère année si mes calculs sont bons


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:14:19   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

Laurent la photo ne s'affiche pas!!!mais je suppose que tu l'as pris sur l'ancien site de riom donc oui j'étais en 15 ans premiére année
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:18:21   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

Laurent la photo ne s'affiche pas!!!mais je suppose que tu l'as pris sur l'ancien site de riom donc oui j'étais en 15 ans premiére année


Bizarre moi, elle s'affiche bien (même si elle est pas terrible, on te devine plus qu'on ne te voit)


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:22:44   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Help !
J'ai le même problème que sheryo pour l'affichage de la photo.
Elle ne s'affiche pas du tout.

Ce problème d'affichage m'intéresse.
Quelqu'un peut m'aider ? Y-a-t-il des droits d'auteur ?
Dans le message de 63forever est-ce que vous voyez la photo des joueurs de Riom avec les maillots RTL ?
Regardez ce que j'obtiens si j'essaie d'insérer ici la même photo et pourtant le lien est bon.
Laurent est-ce que tu vois le problème ? Tu peux afficher et pas nous ?
J'avais déjà rencontré ce problème avec le logo de Riom que je n'ai pas réussi à afficher à côté de ceux du PSG et CFA chers à sheryo.

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:00:57   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tout ce que je vois, c'est que je vois la photo sans problème sur mon message et le tien loule, bizarre

Du coup, j'ai un doute, dans les différentes rubriques "le point à la trêve sur ...", les messages commencent par des photos (avant le clasement à la trêve), est-ce que vous les voyez ?


--------------------
Fred03
Fred03
28 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:07:03   Voir le profil de Fred03 (Offline)   Envoyer un message privé à Fred03   

Oui je te rassure on voit bien les superbes photos.

Par contre dans ce topic je suis comme Sheryo et loule je ne vois rien
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:29:56   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

oui en effet les autres photo on les voit mais pas celle de ce topic
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:24:36   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Tu as de la chance 63forever, comme quoi sur un forum il vaut mieux être Administrateur que simple administré.
Nous ne pouvons pas visualiser l'image, si tu la copiais sur le site temporairement pour faire un essai. C'est possible ?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:37:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je ne peux pas pour l'instant (pas de mise à jour du site possible avant le 14 janvier).

En tout cas, c'est un vrai mystère et je ne vois pas trop d'explication ni comment chercher. La méthode pour afficher limage a été la même que d'habitude, très bizarre.

Voici ci-dessous la photo de l'équipe de Cournon, est-ce que vous la voyez ?



loule
loule
133 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:46:01   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Sans aucun problème. Je la vois parfaitement.
Celles des éqiupes des Martres aussi.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:31:34   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

jouls a écrit :

Désolé! j'ai joué à mozac lors de la saison 1999-2000,j'y suis resté qu'une année et j'ai joué que la moitié de saison(pour cause professionnelle) mais je fus très déçu de mon séjour à mozac,l'accueil était médiocre ainsi que la mentalité a++++



qui était le président acette époque?ce n'était pas un vieux monsieur qui connaissait pas grand chose au foot mais qui avait fait miroité qu'il investirait beaucoup d'argent dans le club ce qu'il n'a jamais fait?
je crois que j'ai quitté le club la méme anné que toi mais a priori pas pour les méme raisons...enfin l'ambiance entre les différentes catégorie n'est pas la méme non plus.
aurait tu des noms de personne dont tu te rapelles et que tu n'as pas trop aprécié??
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  joulsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum