Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  POUSSINS 

 journee ecole maternelle et primaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
booba63
vive l'ASSE et MONACO
50 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:55:08   Voir le profil de booba63 (Offline)   Envoyer un message privé à booba63   

bonjour 63forever comme prevue je te donne les dates des journee pour l'ecole maternelle et primaire dont voici:

Les dates prévues :

– Le samedi, 10 juin, à 9 heures : école maternelle.
– Le samedi 24 juin, à 9 heures : école primaire.
voila a la prochaine ciao
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:46:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci pour l'info booba63

Comme d'habitude, apéro offert aux éducateurs à la maison en fin de matinée

Par contre, il faudra pas trop tarder car je pars ensuite à l'AG du district à St Bonnet près Riom. On prendra plus notre temps le 24 juin


--------------------
booba63
vive l'ASSE et MONACO
50 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:46:55   Voir le profil de booba63 (Offline)   Envoyer un message privé à booba63   

ok no probleme 63forever merci pour ton apero c'est super simpa de ta part
et moi je suis super content de t'avoir connu car c'est super cool de parler avec toi de football merci 63forever ciao
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:39:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Aîe, je me suis fait surprendre comme un bleu ce matin ! Je vous ai entendu dans le parc ce matin mais lorsque je me suis rendu tranquillement dans le parc vers 10h - 10h15, il n'y avait plus personne ! J'ai essayé de te joindre sur ton portable mais je suis tombé sur le répondeur

Ce n'est que partie remise, le 24 juin, je viendrai vous voir dès 9h, comme ça il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Sinon, comment ça s'est passé ? Il y avait des jeunes interessé(e)s ? Pour les enfants de l'école primaire, on sera le 24 juin, en pleine coupe du monde, donc je pense que cela peut permettre de voir venir au foot des enfants qui ne seraient peut-être pas venu une autre année. Je pense que la journée du 24 juin peut être très importante pour l'école de foot, plus que les 2 dernières années.

Encore désolé pour ce rendez-vous manqué et au 24 juin


--------------------
booba63
vive l'ASSE et MONACO
50 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:17:33   Voir le profil de booba63 (Offline)   Envoyer un message privé à booba63   

oui desoler 3 forever on a fini a 10h car il y avait 30 petit interrser donc sa allait tres vite sinon pas de probleme pour la partie de remise le 24 juin pour ma part c'est ok oui j'ai vu mon message sur mon port mais trop tard donc desole mais au 24 juin pa de soucis mais severine nous avait dit que tu ete au lit donc on a pas voulu te deranger rire donc voila allez ciao 63 forever.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:53:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

booba63 a écrit :

severine nous avait dit que tu ete au lit donc on a pas voulu te deranger rire donc voila allez ciao 63 forever.









--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMVFOOT - Saison 2006-2007  POUSSINS  journee ecole maternelle et primaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum