Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 OM et lens qualifiés en 1/2 finale de l'Intertoto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:37:09   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

LA COROGNE JOUE A 8 CAR UN JOUEUR EST BLESSER IL RESTE 10 MNS


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:39:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

quel arbitrage de me**** il se trompe dans les cartons et normalement un 3e espagnol est exclu!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:42:44   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

4


1



buuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de marseillle olalalalal qualifié pr le moment quel match extraordinaire c'est super


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:44:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

5


1



C'est somptueux c'est magnifique je n'aimes pas bocoup l'om mais la je suis fan super!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!quel ambiance!!!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:48:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

c'est fini!!!!!!!!bravo!!!!!!! marseille est qualifié en uefa avec lens!!!!super!!!!bravo a lens et a marseille qui devait marquer 3 buts pr se qualifié et il en marque 5 a la corogne grand d'europe QUEL MATCH!!!!!!!BRAVO!!!dsl de m'emporter!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  OM et lens qualifiés en 1/2 finale de l'IntertotoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum