Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 Match amical USMV- Cournon B le mercredi 24 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:09:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

1er match de la saison au stade Emile-Rive le mercredi 24 août, en amical contre la réserve de Cournon.

Par contre, je ne connais pas l'horaire du match. quelqu'un le connait ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:25:41   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

nan desolé je ne le connais point


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:14:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Si tu as l'occasion d'aller au stade mercredi, n'oublie pas de venir mettre un petit compte-rendu et le résultat pour que je le mette sur le site.

Je serais à st Etienne avec mes avatars (à l'Olympique) et le retour est prévu vers 20h donc pas de match amical pour moi à priori.

Je compte sur toi guigui


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 08:46:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ben normalement ça sera bon apres l'entrainement je pourrai voir le macth


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:21:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

aie!!!!!


apres 2 defaites en 2 matchs amicaux , les seinors affrontaient cournon a domicile!!!!


Le score est sans appel, il n'y a eu (surtout en 2e periode) qu'une equipe sur le terrain: COURNON.Le score a la pause etait seulment (excusez du seulmeent) 2-0 avec notament un but en fin de periode. La 2e mi temps fut sans appel 5 buts inscrit par les cournonais pour un score final de 7 a 0!!!!!


Les martrois se sont procurés de bonnes occases en 1ere periode et en seconde RIEN!!!!!Si un coup franc ...... a coté!!!!Beaucoup de maladresses, passes manqués, fatigues, joueurs absents......!!!!!


Enfin le match de dimanche en coupe de france s'annonce delicat!!!!


Dsl pas de photo du match!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:23:08   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Difficile de comparer les 2 matchs, entre une équipe de Cournon B affutée avec des joueurs espérant encore évoluer en CFA2 et une équipe de Moissat évoluant en Elite, il y a quand même une différence.

Cela dit, le match à Moissat sera sans doute très difficile mais il faut relativiser la défaite par rapport à Cournon, surtout s'il y avait des absences et surtout on ne connait pas la valeur réelle de Cournon B qui risque d'être iun prétendant très sérieux pour la montée en DH cette année.

A suivre ...


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:54:58   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

je sais bien mais 3 matchs amicaux, 3 defaites ça met pas en confiance


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  Match amical USMV- Cournon B le mercredi 24 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum