Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A 

 Match amical: Usmv/ 16 ans Nationaux de l'ASM!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:57:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Ce soir match amical entre les seniors martrois et les 16 ans nationaux de Monferrand! Lorsque je suis partit du stade il y avait 1 a 0 pour les usemistes contre les asemistes


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:51:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Surprenant comme opposition Si je l'avais su plus tôt, je serais descendu au stade pour voir ça !

Si chaz ou nico peuvent nous donner le résultat et un petit commentaire sur ce match particulier, ce serait sympa


--------------------
jbf
40 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:31:57   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

1-0 score final pour les martrois but marqué par julien garrido
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:14:47   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Surprenant comme opposition Si je l'avais su plus tôt, je serais descendu au stade pour voir ça !

Si chaz ou nico peuvent nous donner le résultat et un petit commentaire sur ce match particulier, ce serait sympa



oui c'est assez bizarre mais bon!! je crois bien que ce n'etait pas que l'equipe 1 des martres mais un ptit melange mais je suis pas sur


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
chaz
71 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:59:35   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

oui, c'etait un mélange équipe 1 et 2...effectivement surprenant comme opposition...et à vrai dire, on était pas vraiment chaud pour jouer ce match...c'est jamais facile...surtout que les 16 ans étaient vraiment à fond...
Mais finalement mise à part le fait que vraiment les 16 ans étaient un peu trop à fond, ça a fait un bon match, ça nous a obligé à accelerer le jeu et à jouer trés rapidement...ça fait jamais de mal...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A  Match amical: Usmv/ 16 ans Nationaux de l'ASM!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum