|
guigui | Vive l'USMV foot et le RC de Lens | | 1540 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:57:59
| Ce soir match amical entre les seniors martrois et les 16 ans nationaux de Monferrand! Lorsque je suis partit du stade il y avait 1 a 0 pour les usemistes contre les asemistes
-------------------- Bravo les bleus!!!!! |
|
63forever | | 2219 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 21:51:56
| Surprenant comme opposition Si je l'avais su plus tôt, je serais descendu au stade pour voir ça ! Si chaz ou nico peuvent nous donner le résultat et un petit commentaire sur ce match particulier, ce serait sympa
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2006 à 17:31:57
| 1-0 score final pour les martrois but marqué par julien garrido |
|
guigui | Vive l'USMV foot et le RC de Lens | | 1540 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 21:14:47
| 63forever a écrit :
Surprenant comme opposition Si je l'avais su plus tôt, je serais descendu au stade pour voir ça ! Si chaz ou nico peuvent nous donner le résultat et un petit commentaire sur ce match particulier, ce serait sympa |
oui c'est assez bizarre mais bon!! je crois bien que ce n'etait pas que l'equipe 1 des martres mais un ptit melange mais je suis pas sur
-------------------- Bravo les bleus!!!!! |
|
| Posté le 16-02-2006 à 23:59:35
| oui, c'etait un mélange équipe 1 et 2...effectivement surprenant comme opposition...et à vrai dire, on était pas vraiment chaud pour jouer ce match...c'est jamais facile...surtout que les 16 ans étaient vraiment à fond... Mais finalement mise à part le fait que vraiment les 16 ans étaient un peu trop à fond, ça a fait un bon match, ça nous a obligé à accelerer le jeu et à jouer trés rapidement...ça fait jamais de mal... |
|
|