Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 matchs amicaux de novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:37:01   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

*MERCREDI 9 NOVEMBRE:


FRANCE/COSTA RICA A FORT DE FRANCE


AVEC BARTHEZ AU GOAL!!!


*SAMEDI 12 NOVEMBRE


FRANCE/ALLEMAGNE AU STADE DE FRANCE


AVEC COUPET AU GOAL!!!


Lors de ces 2 matchs la france va pouvoir se juger par rapport a 2 autres equipes directement qualifié pour la COUPE DU MONDE


SURPRISE: LE RETOUR D'ANELKA EN EQUIPE DE FRANCE!!!!! Qu'en pensez vous????? Personnellement je suis CONTRE parce qu'avec tous ce qu'il a dit sur l' Equipe de France je trouve scandaleux qu'il revienne!!!

Message édité le 08-11-2005 à 19:37:58 par guigui


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:01:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu sais, la morale et l'éthique, cela fait un moment que ce n'est plus vraiment compatible avec le football pro.

Anelka est un gars qui est plus doué des pieds que du cerveau mai sil n'est pas méchant je pense, il est surtout mal entouré et influençable.

Il a pris de l'âge et sans doute un peu mûri. ça ne me fait pas sauter au plafond de le voir revenir mais il est peut-être arrivé à un âge où il mérite une 2è chance ? A lui de savoir la saisir (et je ne parle pas seulement pendant les 90 mns d'un match de foot).

Pour ce qui est des gardiens, la solution de Domenech est pas mal. personnellement, contre le Costa Rica j'aurai fait jouer ... Landreau car on parle beaucoup des 2 autres mais lui aussi doit avoir le moral dans les chaussettes.

a part s'il fait un croche-patte dans l'escalier de l'hôtel aux 2 autres, il fera de la figuration pendant toute la Coupe du Monde, quelquesoit ses prestations d'ici là. ceci dit, il est jeune par rapport aux 2 autres et il peut espérer faire la Coupe du Monde 2010, lui.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:12:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Tu sais, la morale et l'éthique, cela fait un moment que ce n'est plus vraiment compatible avec le football pro.

Anelka est un gars qui est plus doué des pieds que du cerveau mai sil n'est pas méchant je pense, il est surtout mal entouré et influençable.

Il a pris de l'âge et sans doute un peu mûri. ça ne me fait pas sauter au plafond de le voir revenir mais il est peut-être arrivé à un âge où il mérite une 2è chance ? A lui de savoir la saisir (et je ne parle pas seulement pendant les 90 mns d'un match de foot).

Pour ce qui est des gardiens, la solution de Domenech est pas mal. personnellement, contre le Costa Rica j'aurai fait jouer ... Landreau car on parle beaucoup des 2 autres mais lui aussi doit avoir le moral dans les chaussettes.

a part s'il fait un croche-patte dans l'escalier de l'hôtel aux 2 autres, il fera de la figuration pendant toute la Coupe du Monde, quelquesoit ses prestations d'ici là. ceci dit, il est jeune par rapport aux 2 autres et il peut espérer faire la Coupe du Monde 2010, lui.


pour Anelka moi je l'aimes pas!!!En + en Equipe de France je pense pas qu'on est besoin de lui car ya Henry Trezeguet et Cissé donc on a pas besoin de lui pour le moment

pour les gardiens, Landreau n'est pas sur de jouer la coupe du monde 2010 car ya de jeune gardien derriere tel FREY, PENNETAU, CASSARD(gardien de strabourg) et d'autres!!!

en ce qui concerne Barthez et Coupet, Domenech choisira le gardien de la coupe du monde en Mars avant FRANCE/SLOVAQUIE!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
jbf
40 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:02:13   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

non je penses que domenech aurait du trancher tout de suite
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:04:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Et trancher dans quel sens d'après toi ?


--------------------
jbf
40 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:08:24   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

ca depend coupet en ce moment est plus en reussite mais bon on ne sait pas ce qui se passe en equipe de france
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:45:21   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

moi je suis pas d'accord je pense que pour le moment c'est trop difficile de choisir le GARDIEN N°1 de l'equipe de france


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:51:14   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

Dans les buts ce sera barthez en tout cas pour le 1er match puis coupet donc pas de décision, mon choix c'est coupet en tout cas

Message édité le 08-11-2005 à 23:55:30 par marty


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:13:35   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

pas moi dans les grands evenements c'est incontestable on pourra conter sur Barthez (il la prouver) et puis si Domenech mais d'abord Barthez pour le 1er match c'est deja peut etre un signe??


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:36:20   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Oui mais contre le Costa Rica,Barthez a fait quelques erreurs notament sur le 2ème but encaissé par l'équipe de France!


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:50:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui mais bon ça fait 6 mois qu'il a pas joué avec l'equipe de france


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  matchs amicaux de novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum