Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Boites à idées 

 Nouveau look, ça vous plait ?

Nouveau sujet
 
Nouveau look, ça vous plait ?
 
Très bien, mieux que l'ancien
Bien, mais c'est pas terrible
Bof, c'était mieux avant
Sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:50:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Le forum vient de subir qelques petites évolution au niveau du look. Dîtes-moi ce que vous en pensez. Si vous avez des suggestions, dîtes le également, je verrai si c'est réalisable.

Je ferais sans doute un autre sodage sur les modifications du site mais un peu plus tard car ce n'est pas fini. Pour l'instant, exprimez-vous sur le nouveau look du forum


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:11:26   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

J'addddddddoooorrreeee.


Je prefere ce nouveau look que l'ancien ça change!!


Bonne idée d'avoir mis un Message Flash en haut du forum. Pourquoi ne pas utilisé Message Flash pour rappeler les resultats du week-end ou les matches du week end ou bien les manifestations extra sportives de l'USMV???


Bravo 63forever


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:14:53   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Le Message Flash c'est ça:





--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:19:07   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Effectivement, le message flash est sans doute sous-employé. Je ne pense pas l'utiliser chaque semaine pour les résultats (ça doublonnerait avec le site) mais pour d'autres infos, c'est vrai que je vais m'en servir à partir de septembre (formation secrétaire, tournoi débutants, ...). Pour le mois d'août, je vais laisser le message actuel car je souhiterais voir le nombre de martrois inscrits sur ce forum se renforcer pour que celui-ci se développe et devienne beaucoup plus interactif et convivial qu'il ne l'est actuellement. On verra une fois que tout le monde aura repris si cela a servi à quelquechose


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:49:55   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Vu le peu de réussite de ce sondage, j'en déduit que cette parte du forum est méconnue d'une bonne partie des forumiste donc je pense que le prochain "flash" sera pour faire de la pub pour cete partie du forum qui peut être une source de renseignements intéressants.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Boites à idées  Nouveau look, ça vous plait ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum