Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005) 

 Nouveau membre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 23:00:23   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Saluons l'arrivée de Cathy parmi les membres de notre Forum !
J'ai poussé fort pour qu'elle nous rejoigne. Maintenant qu'elle est là, il faut l'initier... au Forum.
Notre administrateur est prof et sérieux, je la lui confie.

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 09:02:20   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci bien loule

J'ai déjà eu l'ocasion de souhaiter la bienvenue à Cathy en lui envoyant un message privé (mp dans le jargon forumiste )auquel elle m'a déjà répondu, donc je n'ai pas de soucis pour elle

Par contre, et c'est valable pour tous les forumistes, s'il y a certaines manipulations que vous ne maitrisez pas (citer un message, insérer un lien ou une photo), dîtes-le, ce serait dommage de ne pas povoir profiter de toutes les fonctionalités du forum.

Message édité le 29-09-2004 à 09:06:02 par 63forever


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:06:02   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

63forever a écrit :

Merci bien loule

J'ai déjà eu l'ocasion de souhaiter la bienvenue à Cathy en lui envoyant un message privé (mp dans le jargon forumiste )auquel elle m'a déjà répondu, donc je n'ai pas de soucis pour elle

Par contre, et c'est valable pour tous les forumistes, s'il y a certaines manipulations que vous ne maitrisez pas (citer un message, insérer un lien ou une photo), dîtes-le, ce serait dommage de ne pas povoir profiter de toutes les fonctionalités du forum.


moi z'arrive pas a m'étre mon avatar

Message édité le 29-09-2004 à 15:06:29 par sheryo
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:36:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

[citation=63forever]Merci bien loule

J'ai déjà eu l'ocasion de souhaiter la bienvenue à Cathy en lui envoyant un message privé (mp dans le jargon forumiste )auquel elle m'a déjà répondu, donc je n'ai pas de soucis pour elle

Par contre, et c'est valable pour tous les forumistes, s'il y a certaines manipulations que vous ne maitrisez pas (citer un message, insérer un lien ou une photo), dîtes-le, ce serait dommage de ne pas povoir profiter de toutes les fonctionalités du forum.


moi z'arrive pas a m'étre mon avatar :cry5:[/citation]

A quel moment ça coince ? Parce que, comme tu as pu le constater, j'ai pu uploader la photo de Kevin sans difficulté.


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:51:12   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

s'il y a certaines manipulations que vous ne maitrisez pas (citer un message, insérer un lien ou une photo), dîtes-le, ce serait dommage de ne pas povoir profiter de toutes les fonctionalités du forum.
Il me semble que tu ne vois pas la misère autour de toi ! On nous a enlevé certains privilèges ou alors comment expliquer que sheryo ne puisse pas montrer son avatar et pendant ce temps 63forever change le sien. POur mettr une photo ...?
A bas les privilèges ! Vive l'USMV!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:14:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'était aussi l'un des intérêts de mon changement d'avatar, voir où cela coincé et ... cela ne coince pas. Il n'y a eu aucune suppression de droit donc sheryo doit pouvoir changer son avatar.

Il faut aller dans son profil, vérifier ensuite à la ligne "Afficher mon avatar" que c'est bien la case oui qui est cochée. Ensuite, il faut cliquer sur Uploader son avatar, cliquer sur "Parcourir" et déterminer le chemin d'accès de la photo ou du dessin qu'on veut mettre en avatar. Il faut impérativement que celui-ci fasse maxi 150 pixels de haut et 150 de large.

On valide une 1ère fois, on a un message comme quoi l'avatar a été uploadé correctement, on valide une 2è fois et c'est fini (c'est plu sfacile à faire qu'à écrire )


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:10:15   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

les dimensions de l'avatar sont bonnes pourtant...c'est peut étre le bonhomme qui est moins fort...
non mais je rigolais je vais pas vous embéter tout le temps avec sa....un jour ou l'autre je réussirai que ton site le veuille ou non laurent
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:23:29   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

les dimensions de l'avatar sont bonnes pourtant...c'est peut étre le bonhomme qui est moins fort...
non mais je rigolais je vais pas vous embéter tout le temps avec sa....un jour ou l'autre je réussirai que ton site le veuille ou non laurent


Est-ce qu etu as fait comme je l'ai écrit ? Si oui, peux-tu me dire à quel moment ça coince ?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:38:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'ai vu sheryo que tu avais le même problème avec ton avatar sur le site du Clermont Foot.

Même s'il ne s'agit pas du même type de forum, à mon avis si tu résous ton problème sur un, tule résoudras sur l'autre
Tu n'as personne à Riom qui pourrait te donner un coup de main ?
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:49:57   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

J'ai suivi les conseils de Laurent et... ça marche.
Je viens de changer mon avatar.

Loule et sheryo, il faudrait vous reconvertir !!!!!!!!!

loule
loule
133 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 22:09:59   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Juliana a écrit :

J'ai suivi les conseils de Laurent et... ça marche.
Je viens de changer mon avatar.
Loule et sheryo, il faudrait vous reconvertir !!!!!!!!!


Mais bien sûr, quand c'est bien expliqué même moi j'arrive. Demain ça sera le tour de sheryo.

sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 19:04:32   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

[citation=louleMais bien sûr, quand c'est bien expliqué même moi j'arrive. Demain ça sera le tour de sheryo.
:heu:[/citation]



j'ai pas encore eu le temps d'essayer parce que j'ai beaucoup de travail en se moment...la terminale sa rigole pas
mais des que j'ai le temps je réésaye et j'esaye de vous expliquer quand sa bloque....
mias je vais finir par me demander si c'est pas moi qui est un probléme
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005)  Nouveau membreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum