|
63forever | | 2219 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 19:28:44
| Voici un questionnaire que j'ai trouvé sur le forum de Deville Maromme (le site 1er sur footamat). Il permet d'en savoir un peu plus sur les forumistes sans que ceux-ci soient obligés de révéler leur identité. En espérant que cette forumule ai plus de succès que les tentatives précédentes. Nouveau sur le forum, pour mieux se connaitre vous pouvez vous présenter. Pour simplifier les réponses nous vous proposons d'utiliser le modèle questions / réponses ci-dessous. Pseudo : Année de naissance : Ville : Sexe: Club préféré : Passions : Site internet : Raison de votre présence sur le forum : Commentaires divers : Vous copiez le texte, vous ouvrez un nouveau message, vous collez le texte et vous n'avez plus qu'à remplir les rubriques
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2004 à 19:33:21
| Pseudo : 63forever Année de naissance : 1965 Ville : Les Martres-de-Veyre (enfin Clermont-Fd mais juste quelques jours Sexe: M Club préféré : Les Martres-de-Veyre Passions : Sport auvergnat, Internet, photo Site internet : http://perso.wanadoo.fr/laurent.tremouille/ Raison de votre présence sur le forum : ben, j'suis le créateur et l'administrateur donc ... Commentaires divers : Dirigeant de l'USMV depuis cette année (le début d'un long bail ?) Vous voyez, j'ai rien dit sur mon identité et pourtant j'ai donné des infos pouvant permettre aux autres forumistes de me connaître un peu mieux. Alors si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres
Message édité le 21-10-2004 à 19:34:46 par 63forever
-------------------- |
|
marty | | 146 messages postés |
| Posté le 22-10-2004 à 00:09:18
| Pseudo : marty Année de naissance : 1963 Ville : deville les rouen Sexe: m Club préféré : Auxerre, aldm et Us quevilly Passions : internet, foot, mes enfants et la vie Site internet : http://aldm.football.free.fr Raison de votre présence sur le forum : partenariat entre nos 2 clubs Commentaires divers : j'espère aider ce forum à vivre de mieux en mieux |
|
| Posté le 08-11-2004 à 16:33:06
| je suis content je suis passé benjamins
-------------------- @+ Marty http://aldm.football.free.fr (réussir ensemble pour le reussite de tous) |
|
Emeric87 | Allons allons...allez CLERMONT | | 57 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 16:58:57
| Pseudo : Emeric87 Année de naissance : 1988 Ville : Villeneuve d'Ascq (59) Sexe: M Club préféré : Valeciennes Anzin Football Club Passions : football puis sport en général Site internet : http://membres.lycos.fr/emeric87 Raison de votre présence sur le forum : ben Laurent c'est un supporter Clermontois et un mec sympa donc je suis venus sur son forum! en + il me la gentillement proposé! ;-) Commentaires divers : Maintenant je suis devenus dépendant du forum de l'USMV!!! |
|
pierre | homme de gout | | 14 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 08:07:52
| Pseudo : pierre Année de naissance : joker Ville : grand quevilly (76) Sexe: grand heu Masculin Club préféré : lyon (pro) et aldm (amateur) Passions : Ma femme (si si), lecture, mon boulot Site internet : http://aldm.football.free.fr Raison de votre présence sur le forum : forever63 que je trouve vraiment sympa et clairvoyant. Commentaires divers : le même que sur l'adm, j'ai soif depuis que je sais qu'il y a du vin en suisse |
|
| Posté le 23-11-2004 à 20:15:46
| Bienvenue pierre Juste une question, ton âge c'est de l'ordre de celui de ton avatar ?
-------------------- |
|
sheryo | | 169 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 17:51:05
| 63forever a écrit :
Bienvenue pierre Juste une question, ton âge c'est de l'ordre de celui de ton avatar ? |
tiens...bizarre que loule ne l'ait pas sorti avant celle la |
|
| Posté le 25-11-2004 à 00:03:33
| ne vexer pas pierre les gars, c'est un pur normand, vous avez de la chance il est beaucoup absent ces jours ci. sinon pierre n'aime pas dire son age, à cause de ses nombreuses conquètes féminines
-------------------- @+ Marty http://aldm.football.free.fr (réussir ensemble pour le reussite de tous) |
|
Fred03 | | 28 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 19:32:13
| Pseudo: Fred03 Date naissance:26/06/1962 Ville: Clermont à 80% et Montluçon à 20% Sexe:M Club préféré: EDS Montluçon Site internet: ce n'est pas un site perso mais un site qui parle de foot amateur http//www.actucfa.fr.tc Raison de ma présence sur le forum: l'intérêt pour tout le foot auvergnat. Et puis un site très très sympa que celui de l'USMV Commentaires divers: Longue vie au forum martrois!!!!! |
|
pierre | homme de gout | | 14 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 12:00:58
| sheryo a écrit :
Juste une question, ton âge c'est de l'ordre de celui de ton avatar ? |
ho la pire que ça je n'ai plus d'age, l'artrose des doigts m'oblige à écrire sur des forums pour ne pas qu'ils se coincent, bref ne pas devenir un végétal alors grace à mon age avancé je peux discuter avec vous Que du bonheur hein ? |
|
sheryo | | 169 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 17:29:55
| ah non pierre c'est pas moi qui est écrit sa c'est loule |
|
| Posté le 08-12-2004 à 07:27:11
| faut l'excuser le pauvre pierre a plus toute sa raison, le surmenage, les femmes , le boulot heu non !! pas le boulot, bref on te pardonne pierrot
|
| Posté le 24-07-2005 à 13:34:07
| Pseudo : ced Année de naissance : 84 Ville : les martres de veyre Sexe: m Club préféré :les martres et paris Passions : foot Site internet : ced078@free.fr Raison de votre présence sur le forum : c le site de mon club, dans lequel j'ai quasiment toujours joué (sauf 2 saisons) Commentaires divers : éducateur des débutants avec michel gardes et joueur biensur |
|
| Posté le 24-07-2005 à 16:00:41
| ced a écrit :
Pseudo : ced Année de naissance : 84 Ville : les martres de veyre Sexe: m Club préféré :les martres et paris Passions : foot Site internet : ced078@free.fr Raison de votre présence sur le forum : c le site de mon club, dans lequel j'ai quasiment toujours joué (sauf 2 saisons) Commentaires divers : éducateur des débutants avec michel gardes et joueur biensur |
bienvenue ced J'espère que tu viendras participer aux différentes rubriques notamment celle de l'équipe dans laquelle tu vas jouer ainsi que des débutants. même s'il n'y a pas dechampionnat, c'est sympa d'avoir des infos sur eux. je risque d'avoir quelques infos puisque mon neveu jouera en débutant mais n'hésite pas à nous parler des plateaux et de nous avertir assez tôt lorsqu'il y en aura aux Martres.
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2005 à 19:48:51
| je viendrai autant que possible |
|
ugo | | 179 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 21:32:31
| Pseudo : ugo Année de naissance : 1992 Ville : les martres de veyre Sexe: m Club préféré :les martres et St Etienne Passions : foot , internet et sports en général Raison de votre présence sur le forum : joueur au club Commentaires divers : joyeux anniversaire Laurent
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2005 à 19:42:17
| pseudo : jbf année de naissance : 1992 ville : les martres de veyre sexe : m club preferé : saint etienne passions : foot et mes potes raison de ma presence sur le forum : ex joueur, fils du coach et amoureux du club |
|
fabienne | 51 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 12:51:47
| Pseudo : fabienne Année de naissance : 1965 Ville : issoire Sexe: F Club préféré :LES MARTRES ! bien sur Passions : les enfants les animaux les sports co Site internet : Raison de votre présence sur le forum : association rêve, découvrir le foot Commentaires divers : site sympa à découvrir |
|
cheva43 | 27 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 11:43:20
| Pseudo : cheva43 Année de naissance : 1974 Ville : langeac Sexe: masculin Club préféré : Monaco Passions : Foot, vélo, hand Site internet : Raison de votre présence sur le forum : Commentaires divers : éducateur des 13 ans de langeac. Joue au foot à siaugues (à coté de langeac) et au hand à langeac. |
|
ugo | | 179 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 19:19:00
| Cela serait bien que tout le monde se présente n'est-ce pas sun lutine
-------------------- |
|
booba63 | vive l'ASSE et MONACO | 50 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 12:57:37
| Pseudo : booba63 Année de naissance : 17/02/85 Ville : martres de veyre Sexe: m Club préféré : saint'etienne; martres de veyre Passions : foot joueur, foot entraineur , potes , sorti le sport en generale. Site internet : italia063@hotmail.com Raison de votre présence sur le forum : entraineur des poussin et joueurs Commentaires divers : tres bon site tout simplement genial. |
|
|