Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Nouvelle du coach de l'équipe 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:22:23   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Alain Fourneuve coach de la 2 a été opéré ce matin de la hanche tout c'est bien passer. Pendant son absence c'est moi qui m'occuperai de l'équipe avec déja un bon déplacement à Pontgibaud.
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:32:17   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

bon rétablissement à ALAIN et toutes mes amitiés

et bonne chance à toi PASCAL et à toute l'équipe pour Pontgibaud


--------------------
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:19:40   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Un prompt rétablissement, Alain !
Reviens vite, même si tu as laissé l'équipe dans de bonnes mains.
Jeunes et anciens on t'aime bien du côté du stade Emile Rive.
On ira supporter ton équipe et celle à Jean-Ba et on pensera à toi.
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:33:52   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ué bonne chanche a toi jpg pour essayer de redresser l'équipe 2
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:24:16   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bon rétablissement à Alain et bon courage à toi jpg. J'espère que tu auras autant de réussite avec la B qu'avec les jeunes.

Pontgibaud, ce n'est ni Saint Georges, ni Saint Jacques, donc les dieux du foot seront avec toi ce week-end


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:22:45   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Je viens d'aller voir alain avec rémi Barra il va bien et donne le bonjour à tout le monde
Cathy
Cathy
52 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:40:55   Voir le profil de Cathy (Offline)   Envoyer un message privé à Cathy   

OUF ! j'ai enfin récupéré mon ordinateur, et je vais pouvoir maintenant souhaiter un prompt rétablissement à Alain Fourneuve, j'espère qu'il reviendra vite sur la pelouse ! Bonne chance à toi JPG avec la 2 je te souhaite de vibrer autant qu'avec les 13 ans !! et d'avoir d'aussi bon résultats !!!
VIVE LES ROUGE ET NOIR ! VIVE L' USMV !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Nouvelle du coach de l'équipe 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum