Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A 

 Objectif de la saison

Nouveau sujet
 
Objectif de la saison
 
La montée
Le haut de tableau
Le ventre mou
Le maintien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:09:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Relégué en PH (poule C)

Les années précédentes :
2004-2005 : 11è en DHR, 44 PTS, 5 v, 7 n 10 d, 20 buts pour, 36 buts contre
2003-2004 : 6è en DHR, 50 PTS, 8 v, 4 n, 10 d, 34 buts pour, 34 buts contre
2002-2003 : 4è en DHR, 56 PTS, 10 v, 4 n, 8 d, 33 buts pour, 31 buts contre

Adversaires :
THIERS B - LANGEAC - MOULINS B - AS MONTLUCON - AURILLAC C - NORD LOZERE B - BRIOUDE - LA ROCHE BLANCHE - CHATEL GUYON - NORD COMBRAILLES - MARINGUES

Pour un club qui vient d'être relégué, l'objectif naturel est souvent le remontée imédiate. cependant, cette poule de PH apparaît plutôt relevé avec notamment la présence de la réserve de Moulins qui devrait disposer d'un bel effectif même si ce club vient d'apprendre que son équipe fanion restait en CFA.

La Roche Blanche, qui a terminé 2è l'an dernier, ou Châtel sont également des adversaires à ne pas négliger.

L'USMV a sans doute les moyens pour se mêler au groupe de tête et même pour s'imposer à la fin de ce championnat car elle va avoir pour principal avantage de proposer un groupe senior homogène avec une réserve évoluant juste la division en dessous. Sur la distance, cela peut faire la différence surtout quand on vit qu'une équipe comme La Roche Blanche aura sa réserve en 1ère division dans la même poule que l'USMV C

Exprimez vos attentes pour cette équipe par le biais du sondage mais aussi en laissant vos commentaires et encouragements sur ce sujet.

FIER D'ÊTRE MARTROIS !!!
ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!


Message édité le 22-07-2005 à 17:10:29 par 63forever


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:51:19   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

je ne suis pas du club mais je vous souhaite la montée et je vous fixe méme pour objectif la montée en plus de vous la souhaité
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 08:53:04   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

moi aussi je souhaite la montée des seniors A en Ph des cette saison mais ça va pas etre simple


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:57:52   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

en Dh guigui en DH...cette année ils évoluent déja en PH les seniors A
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:47:31   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ah oui en dh j'ai dit en ph car je pensais surement au 15 ans. Dsl!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:18:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

S'ils montent, ce ne sera pas en DH malheureusement mais seulement en DHR

La DH en seniors, c'est une autre histoire pour y accéder même s'il y a 3 ans (l'année de la montée) l'USMV était 2è à la trêve à 3 points d'Issoire, le futur lauréat (l'USMV avait fini 4è)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A  Objectif de la saisonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum