Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005) 

 Un pro parmi nous !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 01:12:10   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Non, je ne veux pas parler d'Yvan Bourgis , je veux parler d'un pro de l'informatique. En effet, Flo, du haut de ses 15 ans, viens de rejoindre l'équipe qui s'occupe su site officiel du Clermont Foot.

Bravo à toi Flo, et même si tu ne pourras pas faire gagner le Clermont Foot, je te souhaite beaucoup de réussite sur le site off

J'espère quand même qu'il te restera un petit peu de temps pour venir nous faire un de temps en temps


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:34:21   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

personellement j'ai un peu l'impression que confier le site a FLO c'est limite de l'exploitation....c'est un très bon informatitien sans probléme qui a toute les capacités pour gérer un site tel que celui du clermont foot mais de la a mettre la plupart des responsabilités du cite sur ce jeune garcon je trouve sa un peu "abusé"....enfin ce n'est que mon avis après tout mais en tout cas flo si tu passes par la bravo et bon courage

Message édité le 03-10-2004 à 16:34:59 par sheryo
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:17:57   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Salut Flo
Bravo , l equipe gagne le jour de ta prise de fonctions.
Felicitations et bon courage
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:58:00   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour les nombreuses personnes qui ne connaissent pas Flo, il faut savoir qu'il n'a que 15 ans et s'occupait d'un site non-officiel sur le Clermont Foot. Ses qualités ont été suffisament reconnues pourqu'il soit "embauché" bénévolement pour le site officiel du Clermont Foot. Flo m'a également donné quelques conseils pour le site de l'USMV qui ne serait pas tout à fait ce qu'il est sans lui

Voici une photo de Flo lors de la soirée forumiste avec les joueurs du Clermont Foot le 13 mai 2003, cela fait un an et demi mais il a peu changé depuis



Dernière précision, Flo joue au foot aux Martres en 15 ans ...

mais aux Martres d'Artières d'où son petit mot sur le Livre d'Or quand il dit que je lui ai appris à connaître un peu mieux Les martres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005)  Un pro parmi nous !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum