Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 Eh un de plus !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jed
Le Phocéen
Jed
3 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:03:38   Voir le profil de Jed (Offline)   Envoyer un message privé à Jed   

Voila après toi c'est moi qui vient sur ton forum. Je suis en train de le parcourir et je me rens compte que de créer un outil tel qu'un forum de discussion, eh bien c'est du taff !!!!

Je me présente je suis Jed et je suis un passionné de football. Je suis éducateur dans mon club et je suis responsable des équipes seniors du COP . Nous sommes un peu comme vous et l'ALDM à une échelle moindre, mais le but premier est la formation de jeunes footballeurs.

D'ailleurs je précise que le premier échange entre le COP et l'ALDM se fera au mois d 'Avril entre les moins de 13 ans. Pourquoi pas un jour entre nos deux clubs

Voila je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années, a bientôt 63forever sur nos forums respectifs.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:58:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bonjour Jed et bienvenue.

Désolé pour ce message un peu tardif mais j'avais déserté Internet avec les fêtes comme pas mal de forumistes visiblement.

Pour les martrois, Jed est le webmaster du Club Olympique Pacéen que j'ai découvert parmi les liens de ... l'ALDM.

Une fois de plus la toile est en train de se mettre en place. Un site sympa et un FORUM qui ne l'est pas moins.

A défaut d'international, on va finir par mettre en place une interégionale du foot amateur

Un bon moyen de découvrir le football des autres régions, centré autour de l'amour du ballon rond désintoxiqué du professionalisme.

Vive le football amateur ! et n'hésite pas à venir régulièrement donner de tes nouvelles Jed


--------------------
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:05:05   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Bienvenue JED sur le forum Martrois ,
En esperant que le pere Noel a fait le plein de cadeaux pour ton club pour cette deuxieme partie de saison.

Bonne fin d annee et meilleurs voeux sportifs pour 2005.
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:50:30   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

on peut commencer à organiser un tournoi national !!! n'est ce pas
je pense qu'il faut y penser un de ces quatre, bienvenue à toi ici mon ami jed


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:26:57   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

marty a écrit :

on peut commencer à organiser un tournoi national !!! n'est ce pas
je pense qu'il faut y penser un de ces quatre, bienvenue à toi ici mon ami jed


Internet est un outil merveilleux qui permet de gommer les distances et de pouvoir discuter autour d'une même passion comme ici le football, celui d'origine, sans l'argent qui le gangraine au haut niveau.

Malheureusement, si l'excès d'argent entraine de facheuse dérive, il sait se montrer bien utile pour passer du virtuel à la réalité et permettre de combattre les obstacles matériels pour pouvoir réaliser ce type de tournoi.

Un tournoi sur 2 jours, réunissant des équipes amateurs venues de toute la France, pour le seul plaisir de se rencontrer et de passer un bon moment ensemble autour d'un ballon rond, ce serait très sympa mais où, quand, comment et avec quel argent ?

Cela dit, laissons murir les choses, difficile ne veut pas dire impossible


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  Eh un de plus !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum