Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 Pont du Chateau?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jpg
138 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:03:51   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Je viens de regarder les résultats des jeunes et en 18 ans élite Pont du Chateau - Le cendre le match a été arrété. Pour quel raison je ne sais pas mais j'ai bien peur qu'il y ai eu encore des incidents.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:49:17   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ah peut etre bien que oui mais ça serait dommage que ça soit passé comme ça!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:28:53   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

En effet, c'est dommage que ça se passe comme ça, mais si le match a été arrêté suite à des incidents entre joueurs, il faut s'attendre à des sanctions très lourdes de la part de la Commission de Discipline.
Nous ne connaissons pas les faits, donc ne portons pas de jugement hâtif, mais il vaut mieux que des situations lamentables comme celle-ci n'arrivent pas aux Martres.

Rappelons qu'à la fin de la saison 2004-2005, nos 18 ans avaient la possibilité de se maintenir en Elite si la Commission de Discipline avait sanctionné fermement un club de la poule pour les incidents graves qui ont vu un de ses joueurs sortir un couteau en direction des adversaires. La Commission a été clémente. Voilà ! Aujourd'hui les 18 ans du même club se font encore remarquer par l'indiscipline.

La sanction de la Commission de Discipline ne suffit pas !!!
Je pense que le président Deschaume couperait le mal à la racine.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:58:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'étais ce soir au district et on en a parlé un peu. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je peux vous dire qu'on peut presque être content que les 18 ans martrois soient descendu en Promotion.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:48:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tous les clubs du championnat 18 ans Elite sont convoqués pour une réunion au District samedi 8 octobre.

Présence d'éducateurs et capitaines de chaque équipe obligatoire.

A suivre ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  Pont du Chateau?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum