Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors B 

 Les poules Elite Puy-de-Dôme pour 2005-2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:39:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voici les poules Elite pour le District du Puy-de-Dôme saison 2005-2006 :

Poule A

Moissat
Brassac-les-Mines
Saint-Bonnet-près-Riom
PTT Clermont
Messeix
Clermont Portugal
Puy-Guillaume
Saint Genés Champanelle
Clermont Saint Jacques
Volvic B
Le Cendre B
Rochefort Laqueuille

Poule B

Plauzat-Champeix
Saint Germain Lembron
Beaumont C
Le Mont-Dore
Chamalières B
Celles sur durolle
Ménétrol
Lempdes B
Ambert B
Les Martres-de-Veyre B
Lezoux
Saint Priest des Champs


Vos commentaires ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 10:41:28   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

non pas de commentaire particulier ya pas de lond trajet a par a ambert
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:27:54   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

Saint-Priest des Champs ce n'est pas la porte à côté.
Retrouver Saint-Germain Lembron et Olivier Lubiniesky, Plauzat et Jérôme Chalet, sera un plaisir et une motivation supplémentaire pour nos rouge et noir.
Après tout, je considère que c'est une poule où notre équipe B peut jouer la 1ère place à condition de se renforcer avec 3 bons joueurs : un défenseur, un demi et un buteur.
Et peut-être qu'aujourd'hui à l'Assemblée Générale on va nous annoncer l'arrivée de beaucoup de joueurs de qualité.
Je me dépêche d'y aller.
A tout à l'heure !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:12:10   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Petite précision, il ne s'agit pas de Beaumont C mais Beaumont B qui accède en Elite en tant que meilleur 2è de Promotion.

L'erreur ne m'est pas imputable puisque j'ai recopié ce qui figurait sur le tableau du District.

J'ai même une preuve




--------------------
mickael
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:29:39   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

Je pense aussi que c' est une poule ou il peuvent tirer leur carte. Meme si ce sera sans doute relativement serrer qd mm.!
AJE
on a pas le cul sorti des ronces !
9 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:25:46   Voir le profil de AJE (Offline)   Envoyer un message privé à AJE   

ST-PRIEST a fait un gros recrutement et sera probablement un des favoris de la poule.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors B  Les poules Elite Puy-de-Dôme pour 2005-2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum