Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Programme du 16 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:38:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est un peu tôt pour parler de la semaine prochaine mais je ne serais pas là en début de semaine et de plus, les équipes seniors ne joueront pas en match officiel donc seules les équipes de jeunes seront engagées sur la seule journée du samedi 16 octobre.

15 ans - Moulins Yzeure à 16h
Encore un match difficile pour les 15 ans. Je serais sans doute au match puisque Kevin ne jouera que le lendemain à ... Moulins. Je pense prendre une photo de l'équipe, j'espère que cela leur portera bonheur

Plauzat Champeix - 13 ans à 14h30
Après 2 déplacements difficiles à l'ASM et Lempdes, les 13 ans peuvent partir ambitieux à Plauzat pour tenter de ramener une victoire qui les ferait basculer dans le haut du classement.

Marsac Arlanc - benjamins à 9 à 14h30
Gros déplacement avant l'hiver et l'occasion de récupérer les points perdus face à Thiers l'un des 2 coleaders.

Benjamins à 7 - St Germain l'Herm
Benjamins à 7 - Vic le Comte
Les benjamins à 7 seront aussi dans les hauteurs pour un plateau à Besse qui a dominé le 1er plateau (victoires de Besse 4-1 contre l'USMV et 7-1 contre La Roche Blanche). Ce 2è plateau devrait permettre à Nicolas Lang de mieux cerner les possibilités de son groupe.

Poussins A - Le Cendre
Poussins A - Clermont St Jacques
Poussins B - Clermont St Jacques C
Poussins B - Clermont Foot D
Ce dernier plateau de la phase de brassage verra la fin du parcours commun entre les 2 équipes poussins. Celle-ci ont eu des parcours diamétralement opposé (4 victoires pour l'une et 4 défaites pour l'autre) mais dans cette catégorie un écart d'un an est un handicap quasi insurmontable. Les poussins B rencontreront leurs 2 adversaires directes de bas de classement et tenteront de terminer sur une note positive avant d'être basculer dans le championnat complémentaire alors que les poussins A devraient poursuivre leur route dans la 2è phase du championnat.

A noter que ce plateau se déroulera aux Martres-de-Veyre et il sera l'occasion d'applaudir ces jeunes du club.

Venez nombreux au stade encourager la relève martroise , elle le mérite
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:46:15   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En complément des matchs officiels, l'équipe A disputera un match amical à Cournon avec un groupe élargi. Ismaïla Diallo, pas encore qualifié, pourrait ainsi être essayé dans les buts.

L'équipe C disputera pour sa part un match amical contre les 18 ans du club.

Je n'ai par contre aucune information concernant les dates de ces rencontres. Si quelqu'un a des infos, qu'il ne se prive pas de les communiquer
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:06:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Changement de programme pour moi ce week-end puisque le match de Kevin à Moulins est reporté (terrain inondé ) donc 3 joueurs de son équipe vont renforcer l'ASM C (on leur l'a présenté comme ça) lors du choc au sommet entre l'ASM et Lempdes (les 2 leaders) samedi 14h30 à La Gauthière.

Je ne pourrai donc pas être là pour le début du match des15 ans mais on arrivera après et je pense que jpg, cathy et ugo seront intéressés par le résultat de ce match, surtout si les 13 ans ont gagné à Plauzat.

cela risque d'être dur pour Kevin qui aura face à lui un 13 ans 2è année qui a été l'auteur des 3 buts contre l'USMV, enfin on verra bien


--------------------
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:09:33   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

15 ans - Moulins Yzeure 1-4

Plauzat - 13 ans 0-5

Marsac Arlanc - Benjamins à 9 3-4
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:25:33   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Résultats sans commentaires des matches d'aujourd'hui :

Poussins A - Le Cendre ........................ 4 - 0
Poussins A - Clermont St Jacques ........ 4 - 2
Poussins B - Clermont St Jacques C ..... 1 - 1
Poussins B - Clermont Foot D ............... 2 - 1

Marsac Arlanc - benjamins à 9 .............. 3 - 4
Benjamins à 7 - St Germain l'Herm ....... inconnu
Benjamins à 7 - Vic le Comte ................ inconnu

Plauzat Champeix - 13 ans .................. 0 - 5
15 ans - Moulins Yzeure ....................... 1 - 4
18 ans - USMV (C) ................................ 3 - 3 (amical)

Cournon (B) - USMV (A) ........................ ? - ? (amical)
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:42:57   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

1er commentaire avec la victoire de l'ASM C devant Lempdes 2-1 qui place l'ASM seule en tête en 13 ans mais grâce à leur belle victoire, les 13 an sde l'USMV intègre le haut du tableau à 3 points de Lempdes et 6 points de l'ASM.

Ensuite, j'ai pu assister à la 2è mi-temps des 15 ans contre Moulins Yzeure qui se déplaçait en leader. Le score était de 2-0 à la mi-temps mai sla 2è commençait par un coup de théatre puisque le gardien arrêtait hors de sa surface la frappe d'un martrois lancé seul au but. Carton rouge pour le gardien mas son remplaçant allait réussir un bel arrêt sur un coup franc bien frappé un peu plus tard. Contre toute attente, Moulins Yzeure jouait plus haut pour protéger son but et marquer 2 nouveaux buts avant que l'USMV ne réduise le score en fin de match et marque son 1er but de la saison. Il y a eu du mieux c'est incontestable et toutes les équipes ne joueront pas contre Moulins Yzeure. Il sera difficile pour cette équipe de s'en sortir mais au moins on a eu l'impression que les 15 ans étaient tombés les armes à la main ce qui n'était pas toujours le cas jusqu'ici.

Autrement, succés des benjamins à 9 qui se replacent à la 3è place. Succès étriqué mais avec une équipe handicapée par de nombreuses absences, il était sans doute difficile de faire mieux. Si GuillaumeChazelle veut faire un résumé ou commenter ce match, qu'il ne se gêne pas (n'est-ce pas chaz ?

D'une manière générale, si vous avez assisté à des rencontres, n'hésitez pas à donner des nouvelles. je sais que jpg a prévu un petit CR pour les 13 ans, avec j'espère un petit mot aussi pour les 15 ans puisque nous avons regardé la 2è mi-temps ensemble.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:55:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

Résultats sans commentaires des matches d'aujourd'hui :

Poussins A - Le Cendre ........................ 4 - 0
Poussins A - Clermont St Jacques ........ 4 - 2
Poussins B - Clermont St Jacques C ..... 1 - 1
Poussins B - Clermont Foot D ............... 2 - 1

Marsac Arlanc - benjamins à 9 .............. 3 - 4
Benjamins à 7 - St Germain l'Herm ....... inconnu
Benjamins à 7 - Vic le Comte ................ inconnu

Plauzat Champeix - 13 ans .................. 0 - 5
15 ans - Moulins Yzeure ....................... 1 - 4
18 ans - USMV (C) ................................ 3 - 3 (amical)

Cournon (B) - USMV (A) ........................ ? - ? (amical)


Il manque encore les résultats des benjamins à 7. Tout le monde est resté bloqué à Besse ? Pas de nouvelle de l'équipe A contre Cournon B, c'était en amical mais ce serait sympa d'avoir le résultat et un petit compte-rendu.

D'ailleurs si vous voulez vous exprimer sur les rencontres auquel vous avez assisté ou participé, c'est ici et maintenant qu'il faut le faire pour en faire profiter le plus grand nombre

Merci d'avance


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:29:03   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Belle victoire des 13 ans à Plauzat, la première à l'extèrieur. Début de match difficile , Plauzat est beaucoup plus agréssif que les Martres, puis le jeu s'équilibre et les Martres ouvre le score par Julien Da Silva ( 15e). Les Martres prennent le dessus et marque un deuxième but par Alexis Govignon ( 25e ) d' une frappe superbe sous la barre , mi temps 2-0 pour les Martres. La deuxième mi-temps est plus facile pour les Martres qui controle le jeu et marque 3 nouveaux buts par Julien Da Silva,Alexis Govignon et Aurélien Tournaire. Score final 5-0 résultat mérité et victoire logique pour un groupe qui fait plaisir à voir et à entrainer. La semaine prochaine match amical ( à confirmer) puis le groupe sera en vacances avant de recevoir Courpière le 6 Novembre. En ce qui concerne les 15 ans,j'ai vu la deuxième mi-temps ,il y a vraiment du mieux surtout au niveau de l'envie et de l'engagement. Je pense que les résultats vont arrivés sans tarder car il y a de la qualité dans ce groupe. Pour l'équipe 1 elle a perdu 3-1 j'ai eu Collado au téléphone qui m'a dit que l'équipe a fait un bon match .
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:17:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci jpg Si seulement on pouvait trouver un correspondant pour chaque catégorie Tu ne pourrais pas en parler avec Guillaume pour les benjamins et avec Pascal Collado pour la une ? cela ne s'adresse pas qu'à jpg d'ailleurs, si vous pouvez esayer de "convertir" éducateurs, parents ou joueur, c'est comme cela qu'on progressera pour rentre ce forum plus réactif, exhaustif et interactif (plusieurs personnes peuvent donner leur point de vue sur le même match, c'est même un des principux buts d'un forum).

Enfin, le week-end prochain, je serais à la buvette donc je devrai avoir un minimum d'infos pour les seniors A et C mais ce qui serait bien, ce serait de trouver aussi des correspondants lors des matchs à l'extérieur.

Autrement loule a indiqué un match nul 1-1 entre les poussins B et St Jacques C alors que sur Internet, St Jacques a gagné 2-1, tu es sûr de ton info loule ? Il est vrai que cela ne change pas grand chose au classement final de la 1ère phase.


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:16:37   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Autrement loule a indiqué un match nul 1-1 entre les poussins B et St Jacques C alors que sur Internet, St Jacques a gagné 2-1, tu es sûr de ton info loule ? Il est vrai que cela ne change pas grand chose au classement final de la 1ère phase.

St. Jacques a marqué 2 buts mais un de ces buts n'a pas été validé par l'arbitre en accord avec le coach d'en face. Les circonstances me font penser à ce qui arrive au basket où un panier est marqué après le coup de klaxon de la table et ça donne droit à des discussions avant de refuser le panier. Si le résultat sur internet est 2 - 1 pour St Jacques, il faut l'accepter mais d'après l'arbitre, aussi coach des Martres, Luis Figueira, ce n'est pas le vrai résultat du match. Il semblait heureux avec les progrès de son équipe et, vous savez ce qu' il m'a demandé ? Simplement d'écrire ici: Les poussins B sont en nets progrès par rapport aux sorties précédentes, plus combatifs, ils font plaisir à voir courrir derrière le ballon.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 08:30:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

ça fait plaisir de lire cela En championnat complémentaire, les poussins B devraient trouver des adversaires à leur mesure tant l'écart entre les 1ère et 2è année est important dans cette catégorie d'âge.

On ne manquera pas de suivre leurs progrès tout au long de la saison


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:26:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Toujours pas de résultats sur le site du District pour les benjamins à 7 qui disputaient un plateau à Besse

Personne ne connaitrait les résultats ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Programme du 16 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum