Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans 

 Proposition de match amical contre Yzeure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:02:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Après cheva43 (éducateur des 13 ans de Langeac), c'est au tour de dus (éducateur d'Yzeure) de me faire part d'une proposition de match amical durant la trêve (voir ICI). Il parle de revanche car il était déjà le coach de cette équipe en poussins lorsque les 2 clubs s'étaient rencontrés en finale régionale poussins. Il y avait eu 1-1 mais l'USMV avait ensuite battu Yzeure au tournoi de Gannat puis en finale de la Coupe d'Auvergne benjamins il y a 2 ans (mais il n'était pas l'entraineur de cette équipe durant ces 2 matchs si j'ai bien compris).

Il s'agit dans les 2 cas de clubs évoluant en PH (et même en haut de tableau de PH) donc cela peut être un challenge intéressant pour les jeunes, je ne sais pas ce que tu en penses jpg ?


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:05:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voilà une copie de l'historique des confrontations USMV-YZEURE pour les générations 1992 des 2 clubs que j'avais fait et qui a débouché sur cette proposition de match amical (c'est un copier-coller d'un message sur le Forum Foot Auvergne) :

Voici la photo de l'équipe poussins des Martres-de-Veyre qui était à Arpajon. Kevin Pradier (le joueur du milieu sur mon avatar) n'y avait pas participé car il venait de se faire opérer de l'appindicite. L'USMV avait fini 8è de la Coupe d'Auvergne Poussins 2002. L'entraineur a suivi ces joueurs et il est actuellement l'entraineur des 13 ans



L'année suivante, ces mêmes martrois, benjamins 1ère année, avait gagné le Tournoi de Gannat 2003 en éliminant Yzeure (1-0).

L'année suivante, les 2 Kevin étaient déjà partis à Montferrand mais les benjamins martrois avait terminé 4è de la Coupe d'Auvergne Benjamins 2004 en éliminant encore Yzeure (1-0).


Comme tu le vois, les rencontres entre ces 2 générations sont régulières alors rendez-vous en 15 ans PH l'an prochain ?

Message édité le 02-02-2006 à 19:02:23 par 63forever


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:47:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Maintenant que tes travaux sont finis, tu vas pouvoir revenir sur Internet jpg

Je te rappelle la proposition de match contre Yzeure (il y en a aussi une pour jouer contre Langeac).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans  Proposition de match amical contre YzeureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum