Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers) 

 Proposition originale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:21:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Certains d'entre vous ont peut-être eu l'occasion de me croiser dans Les martres au volant d'une Opel flamant neuve.

Il faut savoir que ce n'est pas ma nouvelle voiture mais je profite d'une offre originale d'Opel, j'explique car ça peut intéresser certains d'entre vous.

Opel offre la possibilité d'essayer pendant 3 jours un véhicule neuf de la gamma Astra, Vectra ou Tigra. En fait, cela marche comme une location de véhicule : 2 ans de permis, 2 justificatifs de domicile et une caution suffise comme pour une location sauf ... que vous ne payez RIEN ! Seul limite, le week-end ne peu pas être compris dans les 3 jours et vous avez un forfait de 1 000 Kms.

Si vous avez envie de tester une Opel à moindre frais, il suffit de composer le 3260 puis de dire Opel et on vous explique tout. Demain soir, je rend mon Opel Astra break, je sens que ça va me faire bizarre

Message édité le 10-03-2005 à 19:22:26 par 63forever


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Les Martres-de-Veyre (Divers)  Proposition originaleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum