Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 Raymond Domenech a-t-il eu raison de reporter au m

Nouveau sujet
 
Raymond Domenech a-t-il eu raison de reporter au m
 
oui
non
sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:46:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Raymond Domenech a-t-il eu raison de reporter au mois de mars son choix du gardien titulaire des Bleus ?


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:47:47   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

moi je penses que OUI car a l'heure actuelle il est , a mon sens, IMPOSSIBLE, de savoir quel est le n°1


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:54:56   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

pour moi il ne fait aucun doute Coupet n°1, car un gas qui crache sur un arbitre n'a pas sa place en équipe de France, tout comme Anelka ne mérite plus de porter le maillot tricolor.


--------------------
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:14:22   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

pour ma part je pense que Mr DOMENECH a encore parlé trop vite et qu'une fois de plus il ne tienst pas c engagements.
Aurait il la presssion de la fédé?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:54:03   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

L'Yonne Républicaine a demandé son avis à Fabien Cool ici : http://www.lyonne-republicaine.fr/dossiers/aja05-06/ et celui-ci ne prend pas partie mais indique qu'il y a "d'autres intérêts qui vont entrer en jeu".

Pour ma part, je considère que l'heure du choix n'est pas venu. Coupet à ma préférence à l'instant T, mais il y a encore du temps avant la Coupe du Monde et il faut voir comment les 2 gardiens vont se comporter dans les prochains.

je trouve que la position de Domenech n'est pas si mal. Il n'y a pas de titulaire indiscutable, ni Coupet, ni Barthez, à chacun de montrer dans les prochains ce qu'il est capable de faire.


--------------------
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:16:30   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Il est encore impossible à ce jour de savoir qui est le meilleur des deux même si moi j'ai une préférence pour Coupet.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:37:23   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

TITI63 a écrit :

pour moi il ne fait aucun doute Coupet n°1, car un gas qui crache sur un arbitre n'a pas sa place en équipe de France, tout comme Anelka ne mérite plus de porter le maillot tricolor.


oui mais c'est pas parce qu'il a crachait sur un arbitre qu'il a place en equipe de france car si on est encore en coupe du monde C'EST GRACE A LUI AUSSI!! Car au match aller contre l'irlande, l'israel ET SOURTOUT LA SUISSE AU STADE DE FRANCE IL NOUS A SAUVER LE MATCH!!!!! Moi ma preference va a Barthez car on sait ce quil vaut dans les grandes competitions!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:38:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

nono a écrit :

pour ma part je pense que Mr DOMENECH a encore parlé trop vite et qu'une fois de plus il ne tienst pas c engagements.
Aurait il la presssion de la fédé?


il dois l'avoir la pression de la fédé mais je penses qu'il faut le laisser faire ce qu'il a a faire!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:41:22   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

L'Yonne Républicaine a demandé son avis à Fabien Cool ici : http://www.lyonne-republicaine.fr/dossiers/aja05-06/ et celui-ci ne prend pas partie mais indique qu'il y a "d'autres intérêts qui vont entrer en jeu".

Pour ma part, je considère que l'heure du choix n'est pas venu. Coupet à ma préférence à l'instant T, mais il y a encore du temps avant la Coupe du Monde et il faut voir comment les 2 gardiens vont se comporter dans les prochains.

je trouve que la position de Domenech n'est pas si mal. Il n'y a pas de titulaire indiscutable, ni Coupet, ni Barthez, à chacun de montrer dans les prochains ce qu'il est capable de faire.


si il prefere Coupet!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:18:50   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

je suis d'accord avec vous cependant il a pris ces fonctions sans makelele et thuram et zidane mais il est parti les chercher
Et recemment il annonce qu'il se decidera sur les gardiens ce mercredi (on ne lui avait rien demander).
Donc pour moi ce type annonce beaucoup trop de choses et ne fait rien.
Par contre je ne remets pas en cause ses compétences d'entraineur
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:41:09   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En tout cas, Barthez n'a pas marqué des points hier soir.


--------------------
nono
nono
29 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:34:25   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

c une evidence
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:47:45   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

En tout cas, Barthez n'a pas marqué des points hier soir.


peut etre mais il revient de suspension qui a duré plus de 3 mois donc je penses qu'on peut lui pardonner le 2e but!! Car ça fais pas longtemps qu'il est revenu de suspension!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  Raymond Domenech a-t-il eu raison de reporter au mNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum