Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Le reconnaissez-vous ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:17:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   



Reconnaissez-vous ce joueur ? Petit jeu pas évident car il ne s'agit pas d'un joueur martrois mais il a évolué au stade Emile-Rive il y a peu de temps dans une équipe adverse.

Faîtes des propositions, si vou sne trouvez pas je vous donnerais des indices.
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:18:44   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Je crois reconnaître le gardien de but qui, lors du dernier match au stade Emile Rive, n'a pas fait de cadeau aux joueurs des Martres.
Bon gardien, mais je l'ai trouvé un peu nerveux, tellement il tapait fort après les poteaux pour s'essuyer les chaussures.
J'aimerais bien savoir combien gagnait-il au Clermont-Foot ?
Les mauvaises langues, autour du stade, disaient qu'aujourd'hui il gagne plus que l'ensemble des entraîneurs des Martres.
Vive notre foot amateur !
Vive !

S'ils ont besoin de dirigeants, je suis prêt à présenter mes conditions et je suis moins gourmand
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:39:25   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Tu as dis beaucoup de choses loule, mais son nom ?
jouls
14 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:03:29   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

c julien FROBERT
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 22:08:23   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

papy63 a écrit :

Tu as dis beaucoup de choses loule, mais son nom ?

Il s'agit de Julien FROBERT et il a bien raison d'en profiter tant qu'il est jeune.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:16:00   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bonne réponse de loule et de jouls, le dernier venu sur ce forum. Bienvenu à toi et n'hésite pas à intervenir et à te présenter si tu le souhaites

Pour en revenir à Julien FROBERT, celui-ci est bel et bien l'actuel gardien de Thiers, leader de la poule de DHR où évolue l'USMV.

celui-ci a longtemps était la doublure d'Enjolras lorsque le Clermont Foot évoluait en CFA. Passé 3è gardien en National, il ne faisait même plus parti de l'effectif pro lorsque l'équipe est montée en L2. Pourtant suite aux cascades d'indisponibilité des gardiens du club (suspensions et blessures), il a disputé un match en L2, il y a 2 ans lors de la 1ère année en L2.

Il avait fait un très gros match à l'extérieur dans le Nord (à Amiens mais je suis pas sur) et avait obtenu 4 étoiles dans France Foot.

Pour le Clermont Foot n'a pas souhaité le garder et après un an à Millau (DH Languedoc-Roussillon) le voici revenu dans la région, à la tête de la meilleure défense de la poule, qui n'a encaissé que 4 buts en 10 matchs. Il a montré à 2 reprises en fin de match contre Les Martres qu'il pouvait être déterminant lorsque l'impressionante défense thiernoise était (enfin) passée.

J'ai trouvé l'équipe de St Yorre plus joueuse mais Thiers semble plus solide derrière. Dans la lutte pour la montée, cela risque d'être déterminant, priorité à la défense sur la durée. je vais ouvrir un topic pour pronostiquer le futur lauréat de la poule, vous connaissez mon favori


--------------------
jouls
14 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:14:53   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

je suis un joueur martrois (depuis cette saison)
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:17:10   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

jouls a écrit :

je suis un joueur martrois (depuis cette saison)



serait tu un joueur de l'équipe A des martres un peu hargneux sur le terrain et disposant d'un superbe crane rasé?
si c'est le cas je suis fan!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 28-12-2004 à 21:17:37 par sheryo
jouls
14 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:42:16   Voir le profil de jouls (Offline)   Envoyer un message privé à jouls   

non pas du tout,il s'agit de fred souleyras,moi je n'ai ce talent,j'évolue avec léquipe c
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:30:45   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

jouls a écrit :

non pas du tout,il s'agit de fred souleyras,moi je n'ai ce talent,j'évolue avec léquipe c


Si tu veux te présenter un peu plus jouls, tu peux te rendre dans la rubrique de présentation

cela vaut aussi pour bob qui est également arrivait il y a peu de temps et ... pour tout ceux qui ne se sont pas encore présenté
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Le reconnaissez-vous ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum