Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Remerciements

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
carlito
64 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:35:16   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

C'est juste un petit post pour remercier Guillaume Chazelle, éducateur des Benjamins, pour les joueurs qu'il m'a prêté hier lors du tournoi du Cendre. Sans son aide, nous aurions joué la majeur partie du tournoi à 8 contre 9 avec Mirefleurs. Encore merci.

Ps: Bravo aussi aux joueurs qui ont effectué une très belle performance lors de ce tournoi, battant notamment des équipes comme le Clermont-foot ou en échouant aux tirs-au-but en demi finale contre Cournon 1.

Le foot de jeunes aux Martres confirme qu'il se porte à merveille !!!!!!!


63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:58:20   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

carlito, je profite de ton message pour te demander des nouvelles des 13 ans de l'entente Vic le Comte-Mirefleurs.

J'ai eu l'occasion la semaine dernière de discuter avec un parent de Vic qui amenait son gamin pour un essai à l'ASM. Il m'a dit que cette équipe était en train d'imploser avec de nombreux départs (plusieurs sur Issoire notamment).

Est-ce que tu pourrais confirmer cette info ? C'est vraiment dommage car ce groupe avait fini 1er en benjamin devant l'USMV et était monté en Elite. Il y avait donc un potentiel surtout avec le renfort de joueurs de Mirefleurs qui avaient obtenus de leur côté de très bons résultats en benjamins à 7.


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:58:32   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Oui je peut t'apporter des réponses puisque l'année prochaine je serais éducateur non plus des benjamins mais des 13 ans de cette entente.
Il y a des fortes chances pour que cette personne se soit trompée. Après une réunion de fin de saison, beaucoup de joueurs ont confirmés leur envie de rester. Que se soit du coté mirefleuriens ou de Vic. Normalement, la saison prochaine, nous devrions disposer d'environ 30-35 joueurs au sein de l'effectif des 13 ans de l'entente. D'ailleurs cette entente a plutot bien fonctionnée puisqu'elle sera surement étendue à la catégorie benjamins.
Les enfants de Vic ont surement envisagés de partir à un moment de la saison étant donné qu'ils ont eus de grosses difficultés en Elite. Cela n'est jamais très évident de perdre assez souvent surtout après une saison réussie en Promotion. Cependant, il est très propable que l'ensemble d'entre eux continu avec nous.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 09:54:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ok, tant mieux pour les gamins mais si je comprends bien, tu me parles de la génération 93 qui était en benjamin cette année alors que le parent que j'ai vu parlais surtout de la génération 1992 qui était en 13 ans cette saison et visiblement cela s'est mal passé en Promotion.

Sinon, si tu prends les 13 ans, tu devrais donc retrouver jpg sur ta route puisque c'est l'entraineur des 13 ans de l'USMV. Enfin, si tu le retrouves ce ne pourra être qu'en amical car l'USMV évolue en Elite et l'entre Vic le Comte - Mirefleurs juste en dessous en Promotion.

Bonne saison 2005-2006


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:51:50   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Oui exactement et je prendrais plus l'équipe 2 qui elle évolue en Critérium. J'espère qu'on fera une bonne saison car je me fais aucun soucis pour les 13 ans de jpg qui confirmeront leur excellente saison de cette année.

Pour la génération 92, l'entente a plutôt bien fonctionnée et je suis quand même surpris des propos de ce parent. Mais il est vrai que certain enfants on peut être émis ce souhait du fait que l'éducateur de l'équipe Promotion était soit trop exigeant soit trop sur le fait de "tout pour la gagne et la montée à tout prix". Cela a pu il est vrai heurter certains gamins peut être pas habitué à ce genre de discours.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:29:36   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu sais la génération 92, c'est celle qui avait fait monté Vic en elite donc ils sont habitués à la gagne. je n'ai pas le détail mais visiblement c'est bien un soucis avec l'éducateur mais je n'en sais pas plus (d'où ma question d'ailleurs)


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 03:47:50   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Oui c'est que m'ont dis aussi certains joueurs du côté de Mirefleurs (que je connaît mieux, lol). L'éducateur n'a pas l'air de vraiment plaire mais j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et il n'est pas si horrible que ça. Peut-être y a t-il un problème de communication ou autre chose entre les joueurs et lui qui font que ça passe pas très bien. Enfin, j'espère qu'il m'apprécieront l'année prochaine car ça serait déplaisant si il m'arrivait la même chose.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  RemerciementsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum