Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Débutants 

 Rentrée du foot pour les débutants

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:57:34   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce dernier week-end, c'était la rentrée du foot pour les débutants. Certains ont disputé leur 1er plateau, souvenir sans doute un peu gaché par la pluie, dommage.

Pas de résultat, seul le plaisir du jeu compte à cet âge-là mais je tenais à animer un peu cette catégorie.

Les résultats hebdomadaire des autres équipes, ce sont un peu les résultats scolaires tout au long de l'année mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas de résultats chiffrés en maternelle qu'on ne fait rien. Pour les débutants du club, c'est la même chose, c'est la maternelle du football.

J'espère qu'on aura l'occasion d'accueillir des éducateurs ou parents de jeunes débutants pour nous raconter un peu les premiers pas footballistiques de leur rejetons.

avec sans doute quelques anecdotes savoureuses, qu'on ne peut vivre que ces années là.

Pour lancer tout le monde, une anecdote sur mon gamin en débutant. Il jouait alors à Nevers et bien sûr, chaque gamin était testé comme gardien. Pour Kevin, il n'y a eu qu'un seul essai car il a montré rapidement qu'il avait du mal à se faire à ce poste : sur un corner, alors qu'il était dans les buts, il s'était mis au 1er poteau les bras derrière le dos comme un défenseur.

Tout le monde lui disait qu'il pouvait se servir de ses mains mais il n'en démordait pas. Gardien sans les mains, ça s'appelle joueur de champ et plus précisément défenseur, comme quoi


--------------------
ylaure
"Allez les petits Rouges!"
36 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:16:13   Voir le profil de ylaure (Offline)   Envoyer un message privé à ylaure   

Samedi 17/12/2005
Tournoi en salle à VEYRE . Les débutants de USMV se sont placés à la 5ème place sur 12 participants.Après -midi magique pour les enfants,fierté des parents à l'annonce des résultats.Les yeux émerveillés de nos enfants quand ils reçoivent LEUR COUPE accompagnée de pères Noel en chocolat.Cette 5ème place leur fait oublier leurs 2 défaites.Mon fils gardien de but oublie ses pleurs du premier but "encaissé" face àRIOM.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:19:33   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Merci pour les infos ylaure. Dans cette catégorie, c'est le plaisir de jouer et l'apprentissage des valeurs d'un collectif qui priment mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette future relève.

N'oublie pas le 1er rendez-vous après les fêtes : l'Arbre de Noël des supporters de l'USMV Foot l'après-midi du samedi 7janvier


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Débutants  Rentrée du foot pour les débutantsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum