Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs 

 REVE sur FR3 Auvergne ce soir ds le 19/20

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fabienne
51 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:02:19   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Si vous voulez connaître un peu plus l'association vous pouvez regarder ce soir (mercredi) FR3 Auvergne le président parlera de Reve et de notre soirée du 20 mai
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:19:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Sinon Fabienne pas trop deçu pour le tournois des debutants annulés?


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
fabienne
51 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:47:32   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

bien sur que j'étais déçue mais le temps n'était vraiment pas avec nous, tant pis ça sera pour une prochaine fois, le 27 vs faites toujours un autre tournoi? l'association pourrait venir si vous êtes d'accord par contre je serai en vacances donc pas présente mais si quelqu'un de l'assoc à l'occasion de venir ce serait bien que l'on se connaissse un peu mieux quand penses tu?
fabienne
51 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:52:42   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Au fait toujours personne de l'usmv pour venir à notre soirée de samedi? si vous ne voulez pas dîner vous pouvez venir seulement danser à partir de 23h vraiment ça me ferait plaisir de voir des gens des Martres et alentours se mobiliser pour notre association vous pouvez m'appeler sur mon portable 06.68.29.58.37
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Les Martres-de-Veyre et ses environs  REVE sur FR3 Auvergne ce soir ds le 19/20Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum