Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 SONDAGE: QUI GAGNERA LA COUPE DE FRANCE?

Nouveau sujet
 
SONDAGE: QUI GAGNERA LA COUPE DE FRANCE?
 
MONACO
CLERMONT
AUXERRE
SEDAN
NIMES
SOCHAUX
NANTES OU QUEUVILLY
GRENOBLE
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:43:51   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

voila les e de final de la coupe de france sont passés(il reste encore un match ndrl:boulogne/mer ctre nantes) et je voudré votre avis sur l'équipe va gagner cette coupe.Il reste donc huit éqauipe encore en lise:
*monaco vainqueur de rennes 1/0
*sedan " " queuvilly 2/0
*auxerre " " psg
*CLERMONT " LYON
*nimes " " nice
*grenoble " lille
*sochaux " " albi
et surement nantes contre boulogne.

Moi je vois bien auxerre car mené 2/0 ils on su remonté pui gagné mais on ne sait jamais pourquoi pa le clermont foot.TOUT ES POSSIBLE EN COUPE.

MERCI DE VOTER OU DE ME REPONDRE MERCI ET ALLEZ LE RACING CLUB DE LENS
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:15:21   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Moi aussi j'ai voté Auxerre car c'est une bonne équipe et ils ne lacheront pas cette possibilité de gagner un titre. Je pense qu'ils ne sont pas blasés comme certains autres clubs de L1


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:40:26   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

moi j'ai voté clermont...
méme pas chauvin
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:47:55   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Maintenant que clermont a éliminé Lyon, plus rien n'est impossible mais franchement, ce serait énorme


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  SONDAGE: QUI GAGNERA LA COUPE DE FRANCE?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum