Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 USMV-Ambert le jeudi 11 novembre à 15h

Nouveau sujet
 
USMV-Ambert le jeudi 11 novembre à 15h
 
USMV - Ambert 0-0
USMV - Ambert 1-0
USMV - Ambert 0-1
USMV - Ambert 1-1
USMV - Ambert 2-1
USMV - Ambert 1-2
USMV - Ambert 2-2
USMV - Ambert 3-1
USMV - Ambert 1-3
USMV - Ambert autre (précisez SVP)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:40:03   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

je crée un topic (sujet) sur ce match qui sera le seul intéressant les clubs martrois lors de ce jour férié.

Si le temps veut bien être un peu clément (pour la saison), j'espère qu'il y aura du monde au stade. En fonction du résultat, l'USMV peut se trouver dans les équipes de tête ou les équipes de queue de cette poule. ambert a trébuché en Coupe à Chabreloche (PH), elle doit donc pouvoir chuter de nouveau aux martres même si elle semble se dégager parmi les favoris de la poule.

Même si la montée n'est pas à l'ordre du jour et encore moins un impératif, ce serait plus agréable pour tout le monde que l'équipe s'evite les angoisses de la saison dernière.

Voici le classement actuel et pour le fun, un petit concours de pronostics (y'a rien à gagner sauf mes sincères félicitations )

1 BLAVOZY US 16 6 3 1 2 9 7 +2
2 ALLY MAURIAC 16 6 3 1 2 9 7 +2
3 AMBERT FCUS 15 5 3 1 1 9 2 +7
4 THIERS SA 15 5 3 1 1 4 1 +3
5 ST YORRE STAD 14 5 2 3 0 9 3 +6
6 CRAPONNE CO 14 6 2 2 2 7 8 -1
7 ST JULIEN CHA 14 6 2 2 2 5 8 -3
8 ARPAJON CS 13 6 2 1 3 3 7 -4
9 VIC LE COMTE 12 6 1 3 2 6 6 0
10 CEYRAT ESP. 11 6 1 2 3 2 6 -4
11 MARTRES DE VE 10 5 1 2 2 2 5 -3
12 LE CENDRE FA 10 6 1 1 4 7 12 -5


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:04:25   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

c'est l'équipe A d'ambert qu'affronte l'équipe des martres?car si c'est le cas je connais aussi leur gardien qui était mon entraineur l'année derniére
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 22:54:00   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Oui, c'est l'équipe A d'Ambert. Si tu n'as rien de prévu, tu peux toujours passer lui dire bonjour (et aux forumistes des Martres par la même occasion )

en tout cas, je m'aperçois que la confrérie des gardiens est bien une réalité


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:28:18   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

63forever a écrit :

Oui, c'est l'équipe A d'Ambert. Si tu n'as rien de prévu, tu peux toujours passer lui dire bonjour (et aux forumistes des Martres par la même occasion )



ben je sais pas tu peux toujours me donner l'heure stp après cela dépendra de si mon père travaille ou pas....
Mais en tout cas se serait avec plaisir

Message édité le 09-11-2004 à 16:28:58 par sheryo
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:43:12   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Salut sheryo ,
Est-ce que tu as joue dimanche A-M aux Gravanches contre les 18 B de l ASM.Je suis arrive a la fin car je venais pour voir l equipe des 16 ans contre Dijon .Je me suis approche et vu le deuxieme but de Riom et donc la victoire de tes couleurs.Tu me diras si tu etais a la rencontre et donc si tu faisais parti des vainqueurs !!!!!
Passe le bonjour au pere J-P de ma part A++
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:53:28   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Pour ce qui est de la rencontre avec Ambert j ai pronostique le nul car j ai vu aussi le dernier resultat contre Ceyrat qui est significatif vu notre resultat contre cette meme equipe.Evidemment je souhaite me tromper et il est sur qu une victoire serait la bienvenue avant le derby de dimanche contre Vic .
Je serais un peu en retard car je pense aller voir les 14ans de l ASM contre ceux de l OM qui sont second de la poule.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:32:39   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :


ben je sais pas tu peux toujours me donner l'heure stp après cela dépendra de si mon père travaille ou pas....
Mais en tout cas se serait avec plaisir


C'est jeudi à 15h au stade Emile-Rive mais tu sais où est le stade puisque tu es venu y jouer la saison dernière.

Autrement, je ne sais pas ce que fait ton père mais jeudi c'est un jour férié (pas pour tout le monde, je sais)

Message édité le 09-11-2004 à 18:34:10 par 63forever


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:38:03   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

En ce qui concerne le sondage, on en est à 8 votes bien réparti puisque seul la victoire 2-1 a obtenu 2 voix.

3 victoires, 3 nuls et 1 défaite (un ambertois ? ) et un vote autre mais là, on ne sait pas ce que ça veut dire 3-0 pour l'USMV, pour Ambert ou un match nul 3-3 ?


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:11:37   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

tiens j'avais posté un message tout a l'heure mais j'ai comme l'ipression qu'il a dispau
je sais que jeudi est un jour férié mais mon pére travaille a le T2C a clermont et méme si y foute jamais rien y travaille quand méme les jours fériés(aie,aie,aie je me fais maronné mon père été dérriére moi )
d'ailleur papy63 mon père en profite pour te passer le bonjour lui aussi
Merci Laurent pour ces renseignements il est possible que je sois au match alors....on verra
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:25:23   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

tiens j'avais posté un message tout a l'heure mais j'ai comme l'ipression qu'il a dispau


Tu m'inquiètes là C'est quel message qui aurait disparu ?

Si tu viens jeudi, il y a de grandes chances que je sois derrière la buvette. ça pourrait être l'occasion pour nos 2 pères de papoter auteement qu'à la radio.

Mais je m'éloigne du sujet la personne qui a voté autre pourrait-elle en dire un peu plus ?

Et ceux qui n'ont pas voté, ne soyez pas timide, il n'y a rien à gagner mais rien à perdre non plus


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:51:19   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

...la personne qui a voté autre pourrait-elle en dire un peu plus ?

C'est moi la personne qui voit une victoire de l'USMV 2 - 0 contre Ambert. Deux buts de Guillaume Chazelle s'il joue, sinon 1 but de Laurent Queiros et un autre de Olivier Lubienicki.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 02:20:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

papy63 a écrit :

Evidemment je souhaite me tromper et il est sur qu une victoire serait la bienvenue avant le derby de dimanche contre Vic .
Je serais un peu en retard car je pense aller voir les 14ans de l ASM contre ceux de l OM qui sont second de la poule.


C'est dimanche à 13 h que les 14 ans de l'ASM reçoivent l'OM donc tu devrais pouvoir être à l'heure jeudi contre Ambert pour accueillir sheryo et son père autour d'un vin chaud

J'espère qu'il y aura du vin chaud, car pour la B contre Lezoux on nous en a réclamé et il ne faisait pas aussi froid que ces jours-ci.
Mais attention, le vin chaud est à consommer avec modération


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:18:12   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

perso j'ai voté 2/1 pour Ambert quand le gardien d'Ambert est un tès bon ami a moi mais aussi au vu de classement....
mais bon m'en vouler pas hein le match y se fera sur le terrain en plus je pronostique en ne connaissant presque aucune des 2 équipes!
résulatat cet après midi mais bonne chance tout de méme a l'équipeA
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:23:39   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je ne sais pas si tu viens, mais je te précise, ainsi qu'aux autres spectateurs potentiels, qu'il y a possibilité de s'abriter pour regarder le match.

J'espère qu'il y aura du monde, c'est la seule équipe du club qui joue aujourd'hui.

Pour ce qui est du classement, il est encore bien aléatoire, les équipes se tiennent dans un mouchoir, on dirait la Ligue 2


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:07:59   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

USMV / Ambert 2 - 2
Une fois de plus j'apprends le résultat du match sur le site de la ligue d'Auvergne.
Mon pronostic était mauvais mais je suis content que sheryo se soit trompé lui aussi.
A propos, était-il présent au match ? Comment a joué son copain, gardien de but ? Nos martrois ont bien joué ? Le vin chaud était bon ? Papy63 un petit commentaire ...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:40:53   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Les martrois reviennent de loin avec une égalisation à la dernière seconde du match, l'arbitre sifflant la fin du match sur l'engagement.

Bénéficiant d'attaquants techniques et rapides, Ambert avait fait rapidement le trou en menant logiquement 2-0 au bout d'une demi-heure environ.

Heureusement, 2 évènements allaient remettre les martrois sur les rails :
- la sortie sur blessure (assez grave, il est parti pour le CHU) du meilleur attaquant ambertois, le n°11.
- un loupé du gardien d'Ambert qui vendangeait son dégagement, ce qui permettait à Lionel Queyros de marquer dans le but vide (il est vrai que le 2è but ambertois c'était déroulé un peu de la même façon).

A partir de là, le jeu commença à s'équilibrer jusqu'à la mi-temps. Le début de la 2è mi-temps ressembla au début de la 1ère, Ambert se créant les occasions les plus chaudes. Mais Les Matres allaient rapidement dominer territoriallement cette 2è mi-temps sans pouvoir se procurer énormément d'occasions dangereuses, ceux-ci étant dominés, notamment dans les airs par une solide défense ambertoise.

C'est sur la dernière occasion du match, suite à un corner repoussé , que Nicolas Lang trouvera l'ouverture après avoir superbement éliminé son défenseur direct qui est un résultat finalement logique au vu de la rencontre.

A noter la sortie sur blessure de Laurent Queyros dès la 10è minute.
sheryo et son père étaient bien là et j'espère qu'il prendra le temps de faire un petit résumé impartial. D'ailleurs, si le gardien d'Ambert ou un autre joueur ambertois veut donner son sentiment sur le match qu'ils ne se gênent pas.

Petite anecdote, le gardien d'Ambert est l'entraineur des 15 ans PH de Riom, le n°5 ambertois est l'entraineur des 15 ans PH d'Ambert, mais que faisait donc Pascal Blanc, l'entraineur des 15 ans PH martois sur la touche ?


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:41:49   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

et bien oui loule j'étais au match avec mon père,63 forever et papy63
mon copain gardien de but n'a pas si mal joué que sa mais on peut quand méme dire qu'il c'est bien bien mais alors bien déchiré qur le premier but martrois mais sa arrive desfois....méme aux meilleurs
comme tu as dit loule 2a2 entre les martres et ambert sa a été un match serré avec les ambertois qui ouvre le score et double la mise en tout début de match pui les martres égaliserons en fin de premiére mi temps.2éme mi temps assez équilibré avec un match qui aurait pu balancer d'un coté comme de l'autre.égalisation du numéro3 des martres a la derniére seconde du match.
voila mes "impressions" sur le match je laisse 63forever et papy63 faire leur propre compte rendu qui seront certainement plus complet que le mien

a noté la rebellion de l'appareil numérique de 63forever qui a refusé d'affiché la photo du 1er but ambertois qu'il avait pris....raaaa cette technologie

Message édité le 11-11-2004 à 19:44:36 par sheryo
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:21:16   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

sheryo a écrit :

et bien oui loule j'étais au match avec mon père,63 forever et papy63

C'est dommage que je ne t'aie pas rencontré mais maintenant que ton père a gouté le vin chaud des Martres je pense qu'il sera plus facile de le convaincre à venir aux matches. Ton permis c'est pour bientôt ?
Aussi, j'ai oublié de te demander comment tu as trouvé un certain crâne rasé... J'espère qu'il n'y soit pour rien dans la blessure de l'avant-centre d'Ambert !
Si Ambert avait un site on pourrait envoyer des messages à ce jeune homme, en tout cas, j'espère que ce ne soit pas trop grave et on lui souhaite on prompt rétablissement pour qu'il marque beaucoup de buts à nos adversaires mais pas trop, pour rester derrière Les Martres au décompte final du mois de mai.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:25:42   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

oula non mon permis c'est d'en plus d'un an encore pour l'instant on se contente de la conduite accompagnée
sinon le certain crane rasée a confirmé se que je pensais de lui c'est a dire pas méchant mais bien impulsif quan méme ce qui lui a couté un carton jaune
j'essaierai de savoir ce qu'a eu le joueur d'ambert et je vous tiens au courant
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:26:18   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Mon pronostic 1-1 a quand meme valeur pour ce qui est du nombre de points (2 de plus) pour le classement.Mon analyse sur la rencontre ne change guere car tout le monde a vu la meme rencontre avec des Martrois frileux en debut et bien dans la seconde mi-temps .En debut de rencontre nous n attaqions pas assez le ballon et les duels etaient pour les Fourmes .Mais lorsque leur N° 11 est sorti sur blessure ce fut un soulagement pour la defense Martroise .Le premier but des Parisiens !!!!!(excuse) Martrois juste avant la pause aller changer la physionomie , a savoir que les Ambertois ont commence a doute et donc ce sont moins portes a l offensive.En seconde periode la domination etait partagee avec de belles actions de part et d autres mais surtout des Martrois plus combatifs dans les duels .Mais aussi peut etre un peu presse d egaliser en balancant trop de ballons sur un numero 5 adverse qui dominait de la tete et des epaules .
Ce fut donc un grand soulagement que cette egalisation qui donne un peu d air face a une bonne equipe d Ambert que j ai trouve grande par la taille mais egalement pas mal dans le jeu.
Voila ce que je pense de cette rencontre en esperant que Guillaume va debloquer le compteur contre Vic dimanche.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:38:47   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

sheryo a écrit :

et bien oui loule j'étais au match avec mon père,63 forever et papy63


Tu as également pu faire la connaissance de jpg, par contre pas moyen de le présenter à loule et Juliana, il faudrait déjà qu'ils se présentent à moi

Pour l'appareil, j'étais malade. Je pensais mettre des photos en 1ère page du site, le soleil était même de sortie mais l'appareil s'est mis au chômage technique. Lorsque j'ai appuyé pile au moment du 1er but de la tête d'Ambert, rien

Enfin, pour en revenir au gardien d'Ambert, c'est donc en fait l'entraineur de sheryo à Riom la saison dernière, tu as été le chambrer pour le 1er but sheryo ?


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:40:53   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

non il était vraiment trop énervé quand j'ai été le voir mais je l'apellerai dans la semaine ou j'irai le voir a la fin d'un entrainement des 15ans pour aller le féliciter de ses exploits
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:57:23   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Vous avez été formidables de laisser, ici, vos commentaires sur le match. Je dirai que j'ai déjà assisté à ce type de rencontre aux Martres (trop souvent même). Qu'il est bien notre forum quand la participation est importante.

Guillaume Chazelle a-t-il joué ? Rémi Lecour ? Laurent Queiros out ?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:06:36   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Guillaume est rentré à la mi-temps et c'était un bon rtour après une absence de 2 mois et demi je crois.

Seul problème, c'est que son retour coîncide avec la blessure de Laurent Queyros. Ce sont les ligaments, jpg parlait d'un mois d'absence je crois. Rémi Lecour n'a également pas joué.

Avec Pascal Robert, Gautier, Cyril Mandonnet, William Gomot, Rémi Lecour et Laurent Queyros (sorti au bout de 10 mns) cela faisait 6 titulaires potentiels absents, la moitié d'une équipe

Face à une équipe comme Ambert qui ne devrait pas être loin de la montée en fin de saison, ce match nul est déjà un bon résultat. Comme je l'ai dit sur le topic sur le week-end à venir, l'USMV a joué les 3 premiers du classement dont les 2è et 3è à l'extérieur, l'USMV a mangé son pain noir


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 08:23:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour ceux qui n'ont pas La Montagne, voici le résumé qu'on peut trouver en page des sports :

LES MARTRES DE VEYRE 2 - AMBERT 2 Temps froid. Pelouse grasse. Assistance peu nombreuse. Arbitre M.BONJEAN (Fix-Saint Genés)

Buts. Ambert : Cartier (15è) et Chambade (20è); les Martres-de-Veyre : Lionel Queiros (35è) et Nicolas Lang (93è).

Après avoir été menés rapidement par des Ambertois réalistes qui bénéficiaent de deux erreurs défensives locales, Lionel Queiros réduisait la marque pour les Usémistes après une bévue du gardien adverse. En seconde période, les Martrois se créaient les meilleurs occasions et égalisaient par Nicolas Lang dans les arrêts de jeu.


A noter le très bon arbitrage de M. BONJEAN, plus inspiré que lors d'autres matchs si j'ai bien compris sheryo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  USMV-Ambert le jeudi 11 novembre à 15hNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum