Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans 

 USMV-Clermont Foot Critérium en amical le 5/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:41:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il n'y aura aucun ancien joueur de l'USMV sur la pelouse du stade Emile-Rive demain, tous les 3 étant retenus pour jouer à Cébazat en 13 ans DH.

Il n'y aura d'ailleurs qu'un seul renfort cette semaine (le petit Nicolas en attaque) même s'il y a toujours 4 joueurs à tourner en 13 ans DH. Les 3 autres sont carrément laissés au repos ce week-end.

Ce sera donc pratiquement la "vraie" équipe 13 ans Critérium qui évoluera aux Martres demain. Ce sera toutefois un match intéressant, car si cette équipe évolue en Critérium, c'est parce qu'elle a été créée cette année mais ces résultats en championnat (10-0, 10-0, 5-1) montre bien qu'elle a un niveau bien supérieur, même sans renforts.


--------------------
jbf
40 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:18:23   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

non il y aura 4 renforts cette semaine
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:53:41   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

ben faudra vous mettre d'accord avec Kevin. D'après ce qu'il m'a dit, il y a 4 joueurs qui ne sont pas retenus : Alexis Carmo, Kevin St andré, Quentin et Nicolas qui serait don le seul à venir demain aux Martres.

De toute façon, les joueurs martrois seront vite fixés si Alexis Carmo (le fils de l'arbitre Jo Carmo) vient puisque certains l'ont déjà rencontré le 28 mars dernier (il est au 1er rang juste deant Kevin Gourdon) :



On verra demain jean-ba qui de toi ou Kevin avait raison


--------------------
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:00:08   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

C'est vrai que personne n'aime perdre, même en match amical.
La preuve je l'ai eue cette après-midi lors du match des 13 ans contre Clermont-Foot.
L'arbitre siffle faute contre ugo, notre forumiste, et celui-ci qui était bien dans le match a ralé comme s'il s'agissait d'un match de championnat. Rien de bien méchant, mais qui montre la motivation qui habite nos 13 ans.
Quel "tacleur" ce joueur (sans faute) ! A montrer dans les écoles de foot.
Il doit être déjà à côté du poste pour écouter ses favoris de l'ASSE ?!!
J'allais oublier le résultat du match : 1 - 1
Le gardien de Clermont-Foot a eu quelques occasions de se mettre en valeur, celui des Martres même pas.
C'est mal résumé, mais c'est ce que j'ai retenu.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:10:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

jbf non plus n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur à cébazat (victoire de Clermont 10-0) mais pour ce qui est des joueurs 13 ans DH en renfort en Critérium, il a perdu


--------------------
jbf
40 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:35:23   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

non il y a eu 4 joueurs d honneur thomas anthony nicolas et alexis velozo

Message édité le 06-11-2005 à 11:36:42 par jbf
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:33:26   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

jbf a écrit :

non il y a eu 4 joueurs d honneur thomas anthony nicolas et alexis velozo


Pour le gardien de toute façon, que ce soit toi où Alexis, c'est forcément un gardien du groupe 13 ans DH qui joue en Critérium un match sur 2.

Pour Thomas, visiblement ni toi ni Kevin n'avait capté qu'il ne jouait pas à Cébazat (ça a permi à Kevin de faire le match entier et ses 2 premières passes décisives, il était content).

En ce qui concerne Anthony ... je sais même pas qui c'est (honte à moi )

En tout cas, si il y avait bien 4 joueurs du groupe DH, cela ne fait que relever encore un peu plus la performance des 13 ans de l'USMV.


D'après ce que j'ai cru comprendre de la part de Juliana, la domination a encore été plutôt martrois. j'espère que jpg, cathy ou ugo (surtout que là, il est cité par Juliana) viendront nous faire un petit compte-rendu du match


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:19:36   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

ugo,
Juliana a bien dit sacré tacleur et pas sacré râleur
Nuance!
Je me hâte de le précisier avant que tu ne lui demandes un démenti, sous peine de l'attaquer en justice pour diffamation.
Pour moi, aussi, ugo, c'est un plaisir de voir des battants de ton espèce.
63forever qui vous suit depuis quelques années ne me contredira pas, juste il corrigera : des battants de ta génération.
C'est vrai que tu t'entends bien avec les Kevin, Jean-Ba, Cyril, et tous les autres. Ce que je souhaite le plus, c'est de vous voir jouer ensemble dans quelques années avec le maillot de l'USMV.
jpg
138 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:16:14   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

BOn match de préparation contre le clermont foot . match nul 1-1 avec un but de alexis govignon.Il a juste manqué un peu d'adresse devant le but sinon je suis trés content de la prestation des joueurs mais il faudra encore plus de détermination contre st jacques samedi qui sera un autre client.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans  USMV-Clermont Foot Critérium en amical le 5/11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum