Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A 

 L'USMV recevra Celles s/ Durolle au 4è tour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:39:39   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

L'USMV recevra Celles s/ Durolle au 4è tour de Coupe de France en principe le dimanche 2 octobre à 14h30.

Un tirage à priori plutôt favorable à domicile face à une équipe de division inférieure (Elite Poule B en compagnie de la réserver de l'USMV) mais attention, cette équipe tourne bien en ce moment avec 4 victoire et 1 nul en matchs officiels et notamment l'élimination du Cendre au 3è Tour.

Parcours de Celles en Coupe :

1er Tour : Aulnat - Celles 3-4
2è Tour : Celles - St Bonnet près Riom 2-1
3è Tour : Celles - Le Cendre 1-0

Parcours en championnat :

Celles - St Germain Lembron 0-0
Lempdes B - Celles 0-1


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:43:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

deja on recoit c'est bien


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
chaz
71 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:43:37   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

C'est un bon tirage...en tout cas encore un match a la maison...Celles nous a deja reussi en coupe...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:45:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

chaz a écrit :

C'est un bon tirage...en tout cas encore un match a la maison...Celles nous a deja reussi en coupe...


Je ne me rappelle pas, à quel moment l'USMV a joué contre Celles en Coupe ?


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:51:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il faudra demander conseil à Olivier Lubienicki car finalement St Germain Lembron est la seule équipe à ne pas avoir perdu en match officiel contre Celles cette saison


--------------------
chaz
71 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:14:40   Voir le profil de chaz (Offline)   Envoyer un message privé à chaz   

il me semble qu'avant d'aller à Ytrac puis de recevoir Moulins on a été gagner a Celles...je suis plus tout a fait sur...mais il me semble bien...Je crois bien que l'année d'avant on les avait aussi rencontré et qu'ils nous avaient éliminé...
jpg
138 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:54:09   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

je vois que chaz oublie les bons moments alors je vais lui raffraichir la mémoire.on a battu celles l'année de la montée saison 2001-2002 au 2eme tour 4-2 aprés prolongation.on fut éliminé par chabreloche au 5eme tour aux tirs au but.Saison 2002-2003 on élimine celles au 4 eme tour 2-0 avec un but de chaz et on est éliminé par Bourges au 7eme tour.A chaque fois que l'on a joué celles en coupe on a fait un beau parcours espérons la meme chose pour cette année en tout cas je vous le souhaite et pour finir si chaz a un duel face gardien j'espère qu'il saura la mettre au fond mais je suis pas inquiet
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:14:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Voici un copier-coller d'un message laissé par beaurez sur le forum foot auvergne. Je lui ai demandé de plutôt poster ici si elle avait d'autres infos sur celles.

celles n'a pas une tros grosse équipe ce sont mes voisins il faudra faire attention tout de meme aux attaquants qui sont laurent roger il est très rapide et farid rahrah qui est l'entraineur il a longtemps joué à thiers et avant la trève il jouait à ambert l'année dernière et on peut dire que c'est un attaquant efficace peut etre que les joueurs de thiers pourront t'en dire plus sur lui

Si on se base sur les derniers résultats, le point fort de celles semble plutôt la défense avec zéro but encaissé lors des 3 derniers matchs (2 de championat et le 3è tour de coupe) pour 2 buts marqués. Le plus dur sera peut-être d'ouvrir le score et pour cela être patient car un but en contre de celles pourrait rendre la tache nettement plus difficile.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:10:15   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

on verra bien mais les martrois sont a un tour d'avoir les maillots de la coupe de france!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
nico
13 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:21:52   Voir le profil de nico (Offline)   Envoyer un message privé à nico   

eh oui! CELLES est une équipe qui nous réussi lors des derniers "parcours" en coupe de france ,ajouter a cela que nous avons la chance de recevoir une nouvelle fois!!! j'aurais très envie d'etre optimiste!!!!
eh bien je le suis ,cela ne veut pas dire qu'il faut sous estimé cette équipe qui a tout de meme sorti LE CENDRE! il faut les respécté ,ne pas les prendre de haut et joué au foot comme on le fait depuis le début de la saison et ça devrait payé.....
personellement , j'ai vraiment très envie de refaire un parcours cette année: un peu pour se racheté de la saison passée mais aussi pour le club , les supporters,les dirigeants et l'aventure humaine
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:25:11   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Objectivement, une élimination lors de ce 4è tour serait une déception. Cela n'est pas manquer de respect à celles mais simplement pouvoir jouer à domicile face à une équipe de division inférieure, c'est une chance dont il faut savoir profiter.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:38:00   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

on verra bien mais bon c'est un bon tirage


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:29:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Celles sur Durolle a encore réussi un match nul 0-0 le week-end dernier et en est donc à 4 matchs consécutifs (Coupe et Championnat confondus) sans but encaissé.

Cela risque d'être difficile d'ouvrir la marque. Il faudra savoir être patient et ne pas trop se découvrir car un but encaissé en contre pourrait se révéler fatal.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:59:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

LES MARTRES AU 5E TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

et non 63forever meme si on a encaissé un but cela ne c'est pas reveler fatal puisque apres avoir été mené 1-0, les martrois ont gagné 3-1 contre une equipe de celle reduit a 10 en seconde mi temps !!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:41:26   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Oui, j'étais au match guigui. Je ne te cache pas que j'ai eu peur de voir le sénario se produire jusqu'au 2è but martrois.

Car dans le jeu, j'ai trouvé les martrois très vifs et percutant et l'équipe de Celles très faible mais quelle réussite pour eux !

Le match aurait dû être réglé à la mi-temps mais ça ne voulait pas rentrer et à force, la crainte du hold-up de Celles devenait plus présent.

Un bon match des martrois mais l'adversaire m'a semblé également assez limité. Les adversaires des 2 prochaines semaines devraient être d'un autre calibre (Moulins B la semaine prochaine et le 5è tour la semaine suivante, l'adversaire étant connu ce mardi soir).


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:24:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ben sur leur but l'attaquant de celle a une reussite maximal puisque le tacle defenfif d'un joueur martrois et contré avec chance par l'attaquant de celle qui vient battre le Thibault le portier martrois!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Seniors A  L'USMV recevra Celles s/ Durolle au 4è tourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum