Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans 

 usmv6 volvic0

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jpg
138 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:39:42   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Bon match des 13 ans et victoire facile face à un adversaire que je pensai meilleur.Cela n'enlève en rien la performance de mes joueurs qui ont su produire du beau jeu en étant trés collectif.Les buteurs du jour sont: Kévin Gourdon (2) Alexis Govignon - Chaucot Romain Anthony Marques-Bernardo Geoffrey
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:41:55   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ke trouve quans meme que le niveau de 13 ans elite car quans j'etais 13 ans elite moi meme et qu'on jouait contre volvic ont trouvé une bonne equipe en face qui nous posé enormement de probleme alors que l'equipe de volvic d'hier etait plus faible que l'equipe des 13 ans de ma genrations

mais bon...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:09:37   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

il y a des trous dans les générations, aux Martres comme ailleurs et 92 est un petit millésime à Volvic alors qu'ils ont une grosse année 91. cela se vérifie depuis les poussins.

Au niveau Elite, il y a une certaine stabilité ces dernières années. J'ai dit que le podium serait composé de l'USMV, St Jacques et Lempdes. Je maintiens mon pronostique, pour l'ordre par contre, c'est plus dur. Il y aura un St jacques-lempdes la semaine prochaine qui donnera certaines indications.


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:37:53   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Eh guigui essait de parler français je comprend rien à ce que tu dis
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:17:41   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

jpg a écrit :

Eh guigui essait de parler français je comprend rien à ce que tu dis


lol ben c'etait du français mais c'est vrai que j'ai mal ecris je voulais dire que volvic n'est plus pareil qu'avant mais cela n'enleve rien a la preformance des 13 ans car je suis super content qu'ils gagnent leur matchs et en + par des gros scores donc j'espere que vous allez continuer jpg est finir dans les 3 premiers et pourquoi pas jouez la montée car comme disait 63forever les adversaires tres serieux sont Lempdes et St Jacques et vous avez deja battu Lempdes!!!!


ALLEZ LES 13 ANS MARTROIS
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:53:40   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

[citation=guiguijouez la montée car comme disait 63forever les adversaires tres serieux sont Lempdes et St Jacques et vous avez deja battu Lempdes!!!![/citation]

Après la journée d'hier où nos 13 ans sont restés au repos forcé à cause du forfait d'Aubière, la situation commence à être plus claire et, maintenant, on sait que, cette saison, notre principal adversaire est Saint Jacques.
Résultats connus d'hier :
Saint Jacques / Lempdes.............. 5 - 1
Pont du Château / Ambert........... 1 - 0
Volvic + Enval / Orcines + Royat.... 1 - 0

jpg ne se trompera pas d'adversaire : tous les matchs sont importants
Apprends tes joueurs, à respecter leurs adversaires, avant, pendant et après les matchs !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:58:37   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Je ne pense pas que jpg ai de soucis avec ses gamins pour respecter l'adversaire. La culture de l'USMV n'a jamais été de jouer les gros bras.

Sinon, pour revenir au championnat 13 ans, les seuls adversaires encore à proximité sont Pont-du-Château et Gerzat (en plus de St Jacques bien sûr).

Pont-du-Château sera au stade Emile-Rive lors de la prochaine journée le 15 octobre (pas de championnat le week-end prochain avec les journées de l'arbitrage). Comme ce club est également leader en 15 ans avec 3 points d'avance sur l'USMV, on se prépare un bel après-midi de foot.

Pour ma part, je serais à la buvette mais il est possible que je m'échappe une heure (en laissant ma femme à la buvette, ne t'inquiète pas loule ) car il y aura aussi un beau duel en 13 ans DH avec Clermont Foot - AS Montferrand.


--------------------
AF63
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:16:54   Voir le profil de AF63 (Offline)   Envoyer un message privé à AF63   

Bravo les gars en plus jpg a trouvé un Juninho au sein meme de sa famille...
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:15:28   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

j'ai, comme j'etais a st jacques pour les veterans que les 13 ans ont ecrasé 17 a 0 PONT DORE A PONT DORE donc ....
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:19:09   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

L'USMV et St jacques ont eu 3 adversaires en commun (Pont-de-Dore mais aussi Lempdes et Volvic) et chaque fois St Jacques l'a emporté plus largement que les 13 ans.

Il y a donc sûrement une très belle équipe à St Jacques mais ce seront des matchs intéresssants à jouer. C'est face à ce type d'adversaire que les jeunes martrois apprendront, pas contre Pont-de-Dore ou le Volvic de cette année.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:22:57   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ça c'est sur c'est quand la confrontation entre ces 2 equipes???
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:45:45   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est bien la peine que je me fatigue à mettre le calendrier de toutes les équipes de l'USMV sur le site ! (Je plaisante )

Ta réponse pour les 13 ans est le 12/11/2005


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:41:25   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Je comprend pas trop le méssage de loule, j'ai toujours fait en sorte que mes joueurs respectent les adversaires c'est une marque de fabrique aux martres et il ya quelque club qui ferait bien d'en faire autant et en particulier le soi disant club phare de la région.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:35:23   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

d'accord avec toi jpg
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:29:17   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

jpg a écrit :

Je comprend pas trop le méssage de loule, j'ai toujours fait en sorte que mes joueurs respectent les adversaires c'est une marque de fabrique aux martres et il ya quelque club qui ferait bien d'en faire autant et en particulier le soi disant club phare de la région.

Tu le faisais déjà, c'est très bien ! Continue ! Mais je n'ai jamais affirmé le contraire !
J'ai, tout simplement, voulu dire que, nous les supporters, nous avons tout compris : l'adversaire des 13 ans est Saint-Jacques. Il suffit de les battre et le championnat est gagné.
Evidemment qu'on a tort !
jpg ne se trompe pas d'adversaire, il sait que chaque match est important et que le principal adversaire est toujours celui du match à venir.
Dans un championnat comme celui-ci, où tes joueurs risquent de rencontrer des équipes beaucoup plus faibles, dis-leur de s'en méfier, de jouer sérieux pour gagner les matches et, après, de rester humbles.
Bien sûr que tu leur dis ça et beaucoup d'autres choses. Je n'en doute pas. Aussi, je ne prétends pas te donner des leçons, que ça reste clair entre nous.

Conclusion:
Ce n'est pas toujours facile de s'exprimer sans ambiguïté et, c'est déjà la 2e ou 3e fois que je me fais avoir. Je vous promets que ça ne se reproduira pas de sitôt.
Dorénavant, ma participation sur ce forum deviendra passive.
Au revoir !

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:23:24   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

On est déjà pas très nombreux à intervenir alors si tu deviens passif loule ...

Moi aussi, effectivement, je trouvais ton message ambigu et donc la demande d'explication de jpg tout à fait légitime. Tu t'es expliqué et tout rentre dans l'ordre.

Je ne vois pas pourquoi ce forum serait un endroit merveilleux où tout le monde se comprend du 1er coup. S'il y a des incompréhensions, c'est beaucoup plus sain de les lever, je ne vois pas trop où est le problème et ce qui pourrait justifier ton silence.

Je suis tout à fait convaincu qu'à certains moments, je me suis également mal exprimé ou qu'on a donné à mes propos un sens qu'il ne voulait pas avoir. C'est déjà arrivé sur d'autres forums, il n'y a pas de raison pour que cela n'arrive pas ici.

Il ne faut pas s'offusquer de devoir préciser sa pensée car cela permet d'éviter des malentendus.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:54:40   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

et moi alors personne comprend ce que j'ecris et je reste
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:35:24   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

############ Excuses publiques ############
Vous avez raison. Je me suis laissé emporter. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Ça ne mérite pas le carton rouge. Mieux vaut un jaune !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:43:32   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu n'as pas à t'excuser ni à parler de carton jaune, je n'ai même pas vu où il y avait une faute


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:11:16   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Surtout qu'en ce moment il mettent des cartons pour n'importe quoi.Sans rancune loule.
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:05:53   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

guigui a écrit :

et moi alors personne comprend ce que j'ecris et je reste


Ah ben ta ben réson guigui jeux ni conprant riendutou a tai maiçajes @+


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:16:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

TITI63 a écrit :

[citation=guigui]et moi alors personne comprend ce que j'ecris et je reste


Ah ben ta ben réson guigui jeux ni conprant riendutou a tai maiçajes @+ :D[/citation]



AF63
8 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:21:11   Voir le profil de AF63 (Offline)   Envoyer un message privé à AF63   

63forever a écrit :

Je ne pense pas que jpg ai de soucis avec ses gamins pour respecter l'adversaire. La culture de l'USMV n'a jamais été de jouer les gros bras.

Sinon, pour revenir au championnat 13 ans, les seuls adversaires encore à proximité sont Pont-du-Château et Gerzat (en plus de St Jacques bien sûr).

Pont-du-Château sera au stade Emile-Rive lors de la prochaine journée le 15 octobre (pas de championnat le week-end prochain avec les journées de l'arbitrage). Comme ce club est également leader en 15 ans avec 3 points d'avance sur l'USMV, on se prépare un bel après-midi de foot.

Pour ma part, je serais à la buvette mais il est possible que je m'échappe une heure (en laissant ma femme à la buvette, ne t'inquiète pas loule ) car il y aura aussi un beau duel en 13 ans DH avec Clermont Foot - AS Montferrand.



ne t inquiete pas tu pourra rester regarder le match car il me semble que clermont asm se joue le dimanche
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:20:41   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ce serait super AF63 mais je suppose que tu te bases sur l'agenda de la Ligue sur Internet et les matchs sont pardéfaut prévu le dimanche, le déplacement au samedi n'intervenant que la semaine précédent le match.


--------------------
jbf
40 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:34:13   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

63forever a écrit :

Ce serait super AF63 mais je suppose que tu te bases sur l'agenda de la Ligue sur Internet et les matchs sont pardéfaut prévu le dimanche, le déplacement au samedi n'intervenant que la semaine précédent le match.


confirmation le match ce jouera le dimanche a 15 h au montpied
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  13 ans  usmv6 volvic0Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum