Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football 

 Les Verts 3è de Ligue 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:30:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Surprenant ! Compte tenu des nombreux supporters stéphanois sur ce forum, je pensais que certains viendraient saluer cette belle performance, mais non, rien.

Est-ce le triomphe modeste ou attendent-ils que les Verts s'installent en tête du classement pour se réjouir ?

St Etienne ne parle officiellement que de maintien et c'est sûr que cela doit être l'objectif prioritaire du club de péréniser sa présence en L1 mais les Verts ont sans doute le potentiel pour faire un peu mieux que se maintenir.

Quel rôle voyez vous les stéphanois jouer cette saison en championnat ? Pour ma part, une place de 5-7è (places Intertoto) me parait un objectif réaliste. Voir mieux si tout tourne rond comme contre le PSG.


--------------------
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 09:51:35   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

et ce soir, ils seront 2ème et pourquoi pas dès ce week-end à la 1ère place





--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:15:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ne vous inflammez pas messieur vous avez pas joué encore contre lens qui et aussi en course pour etre sut le podium meme si on joue Lyon jeudi soir!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:27:53   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Oui, guigui et je suis sûr que tous les supporters des Verts seront derrière Lens pour l'occasion

Allez Lens ... surtout contre Lyon


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:14:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

lol oui je sais bien que les stephannois sont pour tous les adversaires de Lyon!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:32:11   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Quel rôle voyez vous les stéphanois jouer cette saison en championnat ? Pour ma part, une place de 5-7è (places Intertoto) me parait un objectif réaliste. Voir mieux si tout tourne rond comme contre le PSG.


On rêve de coupe Intertoto alors qu'on est même pas capable de battre Nancy ! Moi auusi, je rêvais de montée en D1 pour le Clermont-Foot mais, maintenant, je commence à me poser des questions.

La Coupe Intertoto comptera deux tours de moins en 2006-2007, mais les équipes qui en sortiront vainqueurs ne seront plus directement qualifiées pour le tableau final de la Coupe de l'UEFA mais versés au 2e tour préliminaire, a annoncé l'Union européenne de football (UEFA) dans un communiqué mercredi.

Cette saison, il y avait cinq tours qui permettaient à trois équipes (Marseille, Lens, Hambourg) d'entrer directement au premier tour de la Coupe de l'UEFA. Mais, la saison prochaine, il n'y aura que trois tours et les onze équipes encore sur les rangs seront alors versées au 2e tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA.

Cette mesure devrait permettre l'accès au tableau final de clubs de pays dits forts. Cette année par exemple, le Deportivo La Corogne, Valence, Lazio, ou Wolfsburg ont été éliminés en demi-finale ou en finale par des équipes de niveau similaire alors que le 2e tour préliminaire de la C3 met aux prises des équipes réputées plus faibles. Selon le communiqué, «en principe, toutes les associations de l'UEFA auront le droit à (au moins) une place».

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:09:06   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

c'est vrai que c'est un sacré coup d'arrêt mais St Etienne reste tout de même 4è.

A noter qu ec'était le jour des "gros" puisque plusieurs présumés grands clubs, plus ou moins mal en point ont profité de cette journée pour se "refaire la cerise" : Auxerre, Sochaux, Monaco ou PSG après sa gile stéphanoise. Il n'y a que l'OM qui n'a pas su tenir son rang. La saison est encore longue mais il ne semble pas que ce soit encore cette année qu'on assiste au retour du grand "Ohème !"

Par ailleurs, ce que tu dis sur l'Intertoto est intéressant car cela devient encore plus attractif, les chances de participer à l'UEFA étant à priori plus grandes avec ce système.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:15:08   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

et donc ce soir l'asse repasse 5 e car lens va gagner contre Lyon est reprendre sa 3e place


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
jpg
138 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:19:36   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Nous les verts on joue le maintien et Lens ils jouent quoi? Maintenant si vous voulez gagner à Lyon faut pas vous géner.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:39:49   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

lol jpg on joue l'Europe et plus si infinité (c'est a dire le titre!!!)


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
jpg
138 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 08:01:40   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Meme pas capable de gagner à Lyon et ça veut jouer le titre,je rigole.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:45:25   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

lol bon le titre ça sera pas possible mais bon pour le moment lens est devant les verts


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:02:58   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

2 belles équipes cette saison avec en plus 3 très bons gardiens, j'espère les voir finir dans les 5 premiers en fin de saison


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:53:06   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

les verts sont sur le declin 2 defaites en 2 matchs contre nancy et lille

mais ils sont ou les stephannois mdr!!!
jpg
138 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:58:57   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Lens= 5matchs 5 nuls 5pts c'est sur ils vont etre champion.....
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:52:21   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

peut etre champion des match nuls lol!!! enfin on a pas perdu contre nançy!!!!
jpg
138 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:40:10   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Les verts 3 Le Mans 0 et voila comment on répond aux critiques.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:39:09   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ué enfin en face c'etait que Le Mans mdr!!! non je rigole bien joué
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:48:10   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Enfin le mans était la meilleur défense du championnat avant ce match.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:42:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ué mais rappelez vous que vous avez gagné 3-0 contre paris a domicile contre le psg est apres ce match les verts ont perdu deux matchs consecutifs sur le score de 2-0 a chaque fois donc prudence pour vous.......
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:43:07   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

je sais.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:19:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

lol je dis ça aussi a jpg qui ma bien charrier dimanche mais j'aurais ma revanche lors des CONFRONTATIONS ENTRE LENSOIS ET STEPHANNOIS mdr
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:03:52   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

guigui a écrit :

lol je dis ça aussi a jpg qui ma bien charrier dimanche mais j'aurais ma revanche lors des CONFRONTATIONS ENTRE LENSOIS ET STEPHANNOIS mdr


il va falloir que tu achetes beaucoup de paquets de kleenex pour le 03/12/2005


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:06:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

pour ensuite vous les passez c'est sa!!!!!
TITI63
RIEN NE SERT DE ......
TITI63
68 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:10:42   Voir le profil de TITI63 (Offline)   Envoyer un message privé à TITI63   

guigui a écrit :

pour ensuite vous les passez c'est sa!!!!!


riz gaule bien tu n'as plus que 2 mois pour le faire après


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  LA BUVETTE - Pour parler d'autres sujets  Le monde du football  Les Verts 3è de Ligue 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum