Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans 

 VETERANS USMV - Cebazat le 26 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:16:03   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Les veterans martrois affronteront leur homologue de Cebazat dimanche a 10h au stade Emile Rive des Martres de Veyre!!!


Venez nombreux!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:10:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pas impossible que je vienne faire un petit tour de même que TITI63 et AF63 puisqu'il y a le père d'un des 13 ans du Clermont Foot qui joue en vétérans à Cébazat.

Chaz et nico le connaisse aussi puisqu'il est l'éducateur des benjamins de Cébazat et j'avais servi d'intermédiaire pour des matchs amicaux entre les benjamins des 2 clubs.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:49:24   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Defaite des veterans 5 buts a 1 contre Cebazat!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:31:15   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Dommage qu il ny ait eu que trois mi-temps car il me semblait que nos Martrois allaient crescendo !!!!
Bien content d avoir assiste a cette rencontre ou j ai revu avec plaisir quelques anciens Martrois toujours joueurs avec encor de beaux gestes.Par contre que de paroles paroles..paroles!!!!
Enfin je pense le principal est de se faire plaisir et de continuer a pratiquer le sport que l on a toujours aime.
Je vous souhaite une bonne fin de saison avec beaucoup de joies et bien sur quelques victoires.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  Vétérans  VETERANS USMV - Cebazat le 26 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum