Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005) 

 A 25 voix du podium

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:45:44   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

1144 contre 1169, encore 25 voix et l'USMV Foot devrait grimper sur le podium de Footamat.

Si tout le monde donne un coup de collier, on devrait être fixé d'ici la fin du week-end sur l'honnèteté de ce site, alors n'hésitez pas à voter en ckiquant sur le logo footamat, ça ne prend que quelques secondes

Merci d'avance


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 10:52:32   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Mauvaise idée d'ouvrir le site en revenant de la tripe Cela a failli me couper la digestion

Alors qu'il restait hier moins de 20 voix de retard sur le 3è, celui-ci a pris 200 voix comme par enchantement cette nuit.

J'ai écrit au webmaster de footamat pour lui faire part de mon exaspération. Je lui donne 1 semaine pour rétablir la situation en virant le 3è actuel sinon dimanche prochain je vire tous les logos concernant footamat car ce classement ne veut plus rien dire.

Ce n'est pas le fait d'être 3è ou 4è qui me gêne car ça ne change rien fondamentalement mais ce qui me gêne c'est d'être précédé par un tricheur.

En plus, la dernière news date du 04/11, les calendriers des équipes ne sont pas en ligne et son compteur affiche 700 visiteurs (plus de 3700 pour celui de l'USMV

Tout ça pour dire que loule avait raison et pour que vous ne soyez pas surpris si les logos footamat n'apparaissent plus la semaine prochaine sur le site


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:04:56   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

Laurent j'aurai juste une petite précision a te demander:comment on fait éxactement pour voter et donner une voix au site de l'USMV parce que je suis pas de faire exactement comme il faut.merci de m'expliquer comme il faut parce que j'aimerai quand méme donner une voix a ce site qui est super tout comme se forum


PS:puis j'ai rien a faire cette après midi donc j'pourrais donner un peu plus d'une voix....niark niark niark

Message édité le 28-11-2004 à 12:06:01 par sheryo
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:14:24   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu vas sur la page d'accueil du site et tu as un logo vert avec "voter pour ce site" qui clignote, tu cliques dessus et c'est réglé.

Fais le une fois si tu veux mai spas la peine d'y passer ton après-midi, il ne sera pris qu'une fois par jour.

Par contre, si tu ne sais pas quoi faire, il y a un match avancé en 14 Fédéraux (je sais pas pourquoi par contre) ASM-St Etienne et on y sera en famille. Autrement, c'est la foire de la Ste Catherine si tu veux venir aux Martres.

Si tu veux des idées de sortie, tu me demandes


--------------------
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:24:11   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

???????
Il ne reste que 15 voix a trouver pouvoir etre sur la troisieme marche a mon compteur , tu es sur que c est de la faute du webmaster ou de la tripe ?????
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:53:24   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Tout ça pour dire que loule avait raison et pour que vous ne soyez pas surpris si les logos footamat n'apparaissent plus la semaine prochaine sur le site

Merci Laurent, mais j'avoue que j'aimerais avoir tort sur ce sujet et je comprends que tu sois déçu.
Tu veux mon humble avis ? Ton site vaut plus que le podium footamat
(mille excuses auprès de marty).
Je pense que les commentaires que je lis dans ce forum, venant de personnes extérieures au club et concernant notre admnistrateur, sont la preuve que ton travail est reconnu. J'aimerais même qu'à l'intérieur tu trouves un peu plus d'encouragements.
Tout le monde est d'accord sur un point : Laurent est un bon (administrateur) !
Merci de nous accepter à bord sans savoir naviguer
Philou63
3 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:19:55   Voir le profil de Philou63 (Offline)   Envoyer un message privé à Philou63   

Histoire de redonner des encouragements à Laurent

Je viens de voter pour Le site et nous sommes à 10 votes pour accéder à la troisième marche du podium sans tricher !!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:59:26   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

63forever a écrit :

Mauvaise idée d'ouvrir le site en revenant de la tripe Cela a failli me couper la digestion

Alors qu'il restait hier moins de 20 voix de retard sur le 3è, celui-ci a pris 200 voix comme par enchantement cette nuit.

J'ai écrit au webmaster de footamat pour lui faire part de mon exaspération. Je lui donne 1 semaine pour rétablir la situation en virant le 3è actuel sinon dimanche prochain je vire tous les logos concernant footamat car ce classement ne veut plus rien dire.

Ce n'est pas le fait d'être 3è ou 4è qui me gêne car ça ne change rien fondamentalement mais ce qui me gêne c'est d'être précédé par un tricheur.

En plus, la dernière news date du 04/11, les calendriers des équipes ne sont pas en ligne et son compteur affiche 700 visiteurs (plus de 3700 pour celui de l'USMV

Tout ça pour dire que loule avait raison et pour que vous ne soyez pas surpris si les logos footamat n'apparaissent plus la semaine prochaine sur le site


Visiblement, mon coup de colère auprès du webmaster de footamat a porté puisque visiblement la situation est redevenu telle qu'elle aurait toujours dû être mais franchement, lorsque j'ai vu les plus de 1470 voix qui s'affichait pour le 3è, mon sang n'a fait qu'un tour (alors que cela n'en vaut pas la peine ).

Comme quoi, un coup de colère de temps en temps ça peut porter ses fruits (même si cela ne doit surtout pas devenir trop fréquent )

En tout cas merci à tous


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:14:19   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Je ne vote plus et je ne suis même pas aller voir la situation du Top10 mais si c'est vrai ce qu'ils disent les autres sur le forum, tu t'es laissé emporter par le rosé.
Je ne me suis même pas aperçu car tu te cachais dans le coin au fond de la salle.
Je sais que tu étais bien accompagné mais il ne faut pas essayer de suivre Loulou, il est imbattable.
Le site du mois est toujours le même qu'en juillet ?
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:00:15   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

Je ne vote plus et je ne suis même pas aller voir la situation du Top10 mais si c'est vrai ce qu'ils disent les autres sur le forum, tu t'es laissé emporter par le rosé.
Je ne me suis même pas aperçu car tu te cachais dans le coin au fond de la salle.
Je sais que tu étais bien accompagné mais il ne faut pas essayer de suivre Loulou, il est imbattable.
Le site du mois est toujours le même qu'en juillet ?


T'inquiète pas loule, c'est pas 2 verres de rosé et 1 verre de rouge qui vont me troubler la vue. Simplement, si ma réaction auprès du webmaster a été vive, la sienne sur le site a été visiblement aussi rapide Mais bon, l'incident est clos, on va pas en faire un fromage (quoiqu'avec un petit verre de rouge )


--------------------
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:48:34   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

je continue à voter, on va y arriver, l'aldm et l'usmv sur le podium, pas mal !!! non ?


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:23:28   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

C est parti pour la seconde place .Marty je pense que tu dois nous voir au bout de la ligne droite , mais elle doit etre tres longue !!!!!!
Je pense que Laurent va pouvoir savourer cette troisieme place et relancer les appels pour aller chercher la deuxieme place HI !!!!!
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:24:28   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

je suis dingue moi, je vote pour vous
au fait 63forever tu devrais inscrire le site sur annufoot, c'est paq mal du tout.
Compliment et bienvenue sur le podium.

Message édité le 01-12-2004 à 00:25:27 par marty


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  www.usmvfoot.fr.st (2004-2005)  A 25 voix du podiumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum