Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Week-end des 9 et 10 avril 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:22:31   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

c'est pas grave parce que vu les ocassion chaudes de arpajon en 1e mi-temps (je me demande encore comment les arpajonais n'ont pas pu marqué) le score nul a la mi-temps etait (vs allez peut etre me contredir) est inespéré.En tout cas excellent performance de David Couvreur qui a fait des arrets décisifs
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:24:46   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

ça se discute Guillaume mais j'ai appris avec le temps à me convertir au dur réalisme du foot. Si tu veux faire des résultats, sur la durée, la priorité c'est d'assurer une défense aussi imperméable que possible.

Ce qui me fait autant aimer ce club, c'est la faculté des joueurs martrois de jouer avec leur coeur et de tout donner ... mais c'est assez souvent à leur dépends. L'exemple le plus frappant reste pour moi le match en Coupe de France contre Bourges où l'USMV encaisse les 2 premiers buts sur contre-attaque pour s'être trop découvert. c'était à domicile certes mais contre une équipe de CFA !

Face à des équipes douées pour jouer le contre comme Arpajon, Thiers ou st Yorre cela a encore joué des tours cette saison, et même contre Ceyrat, la leçon aurait pu être rude sans un total manque de réussite de l'avant-centre de Ceyrat.

Cela dit, je préfère continuer à voir l'USMV continuer à aller de l'avant même si l'équipe doit laisser quelques points en route, tout ce que j'espère, c'est qu'elle n'en laissera pas trop mais surtout ne change rien en terme d'envie et de combativité, c'est comme ça qu'on aime l'USMV Je préfère 1000 fois voir jouer Les Martres plutôt que Thiers même si c'est eux qui monteront en DH.

ALLEZ LES ROUGE ET NOIR


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:30:53   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

GUIGUI DES 15 ANS a écrit :

c'est pas grave parce que vu les ocassion chaudes de arpajon en 1e mi-temps (je me demande encore comment les arpajonais n'ont pas pu marqué) le score nul a la mi-temps etait (vs allez peut etre me contredir) est inespéré.En tout cas excellent performance de David Couvreur qui a fait des arrets décisifs


c'est amusant parce que Guillaume prone que l'attaque est la meilleure défense, moi je parle surtout de l'importance de l'assise défensive pour obtenir un résultat (propos de défenseur et de père de défenseur) et Guigui relève surtout les prouesses de David (propos de gardien).

Comme quoi, chacun détient une partie de vérité, mais la seule vérité à mon avis, c'est celle qui réunit tous ces éléments : en un mot une EQUIPE solidaire.

Par contre, c'est clair que David a été décisif en 1ère mi-temps et a gardé l'équipe à flot. Super match David (si tu nous lis )


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:00:15   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ué david ça se voit ke c'est moi qui t'entraine.Non je rigole (si ça vous a pas fait rire désolé lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Week-end des 9 et 10 avril 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum