Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 week end du 18 et 19 mars 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:41:48   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   




--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:41:40   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Voici le programme que vous pourrez trouver sur le site de l'USMV


SAMEDI 18 MARS 2006 :

Ce samedi au stade Emile-Rive sera dominé par LE match en benjamins à 9 qui opposera les benjamins A à leur principal adversaire pour la montée en Elite (plus haut niveau possible en benjamins), l'équipe de Livradois Sud. La victoire est impérative et le soutien de nombreux supporters sont attendus. Le match débutera à 15h.

Le programme ne se limitera pas à ce match puisque les 13 ans (match à 14h30) et 15 ans (match à 16h) de l'USMV accueilleront leurs homologues d'Aulnat avec le même objectif de l'emporter pour conforter leur 1ère place respective. Un bel après-midi de football en perspective au stade Emile-Rive.

Pour leur part, les 18 ans effectueront un court déplacement à Mezel alors que les benjamins B seront à Issoire. Enfin, les poussins poursuivent leur championnat consolante.

DIMANCHE 19 MARS 2006 :

Choc presque au sommet pour les seniors A à Aurillac où la 2è place sera en jeu. Une rencontre difficile à gérer pour les joueurs martrois face à un adversaire de qualité.

C'est un autre défi qui attend les seniors B face à St Germain Lembron. La victoire est impérative pour casser la spirale actuelle et s'éloigner un peu de la zone de relégation.

Pour les seniors C, l'objectif sera d'essayer de sortir au plus vite de cette place de relégable et il s'agira avant tout de ne pas rentrer bredouille du déplacement à Couze Pavin.


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:32:14   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tu n'es pas obligé de recopier partout les bêtises que je marque guigui

T'inquiète, je rigole , mais en relisant ce que j'ai marqué, j'ai vu une erreur sur les poussins qui ne disputent pas le championnat consolante (malheureusement) mais complémentaire.

Après, il ne s'agit que de ma vision extérieure des choses, chacun peut avoir la sienne.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:36:02   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :


T'inquiète, je rigole , mais en relisant ce que j'ai marqué, j'ai vu une erreur sur les poussins qui ne disputent pas le championnat consolante (malheureusement) mais complémentaire.
.



J'avais meme pas fais gaffe de cette erreur! En tout ça cela ta permis de la corriger


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:19:19   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Oui, merci guigui

Au fait, je serais de buvette samedi, j'espère qu'on pourra arroser un grand chelem martrois au stade Emile-Rive.

Avec 3 succès, on se retrouverait avec les benjamins A, les 13 ans et les 15 ans en position de monter.

Même sans faire de championnite aigü, ce serait sympa comme situation et cela viendrait récompenser les efforts de tous ces jeunes et de leurs éducateurs.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:18:56   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :


Même sans faire de championnite aigü, ce serait sympa comme situation et cela viendrait récompenser les efforts de tous ces jeunes et de leurs éducateurs.



En tout cas on va avoir une fin de saison tres tres interressante!! Dommage que le dernier match des Benjamins A, 13 ans et 15 ans se soit pas a Emile Rive!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:54:30   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Pour les benjamins, ça dépendra beaucoup de ce week-end.

Et la présentation des 15 ans guigui, tu ne la fais pas ? Tu gardes le meilleur pour la fin ?


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:02:26   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :

Pour les benjamins, ça dépendra beaucoup de ce week-end.

Et la présentation des 15 ans guigui, tu ne la fais pas ? Tu gardes le meilleur pour la fin ?



Ah non pas du tout Mais c'est juste que je pourrai manquer d'objectivté donc je prefere pas le faire!! Et puis tu le fais tres bien


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:28:07   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :


Au fait, je serais de buvette samedi, j'espère qu'on pourra arroser un grand chelem martrois au stade Emile-Rive.

Avec 3 succès, on se retrouverait avec les benjamins A, les 13 ans et les 15 ans en position de monter.
:




Bonne apres midi pour les equipes martroises cette apres midi:


* MEZEL-18 ANS ==>> Premiere victoire des 18 ans (sans compter les forfaits) face a Mezel 3-2!!

* 13 ANS-AULNAT ==>> Resultat sans appel de 10-0 pour les martrois

* 15 ANS- AULNAT ==>> Victoire des usemistes 4-2

* BENJAMINS A-LIVRADOIS SUD ==>> Les jeunes martrois ont remportés un match tres tres important face à leur concurrent direct 2-0!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:30:47   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Victoire des benjamins B à Issoire 2-1.

Les poussins B et C n'ont pas joué (plateau à Besse remis).

Si les poussins A ont gagné (plateau à La Combelle) on pourrait assister à un énorme grand chelem avec une victoire de toutes les équipes de jeunes du club !
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:52:19   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

papy63 a écrit :

Si les poussins A ont gagné (plateau à La Combelle) on pourrait assister à un énorme grand chelem avec une victoire de toutes les équipes de jeunes du club !



Et ben je crois bien qu"ils ont gagné mais je suis pas sur!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:18:32   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

J'attendrai que ce soit sûr pour le mettre sur le site mais en tout cas, on se retrouve avec ce dont je parlais hier, les benjamins A, les 13 ans et les 15 ans sont actuellement en position de monter.

Même si la montée n'est pas une fin en soit, ça fait plaisir de voir le travail des éducateurs récompensés. C'est également très rassurant pour l'avenir du lub et j'avoue que je suis bien impatient de voir ce que cela va donner en seniors dans quelques années.

Il y a de belles générations qui arrivent dans quelques années, c'est tout de même très encourageant pour l'avenir sportif du club. Reste aux équipes seniors actuelles d'assurer le maintien des équipes à leur niveau actuel. avec les promesses montrées sur le terrain par les jeunes, ils ne peuvent pas laisser descendre les équipes seniors sans réagir


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:16:51   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Feu d'artifice des poussins A pour finir ce merveilleux samedi chez les jeunes avec 2 victoires 11-0 et 8-0 !

Match nul des seniors A à Aurillac (1-1) et superbe et précieuse victoire des seniors B contre St Germain-Lembron (4-1).

Par contre, je n'ai pas le résultat des seniors C. J'espère qu'ils ne viendront pas noircir le tableau.

Pour l'instant, sur 8 équipes engagées en match officiel, le bilan du week-end s'établit à 7 victoires et 1 match nul (celui des seniors A à Aurillac qui est déjà une superbe performance).


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:41:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

SUPER WEEK END!!!!!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  week end du 18 et 19 mars 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum