Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005 

 Week-end des 20 et 21 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:43:48   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

je profite de ce jour férié pour présenter les rencontres qui auront lieu la semaine prochaine (je ne pourrai pas le faire dans le courant de la semaine). Peu de matchs puisque c'est un week-end consacré àla Coupe (et un petit clin d'oeil pour sheryo qui se déplacera à Aurillac ).

Samedi 20 novembre :

18 ans - Gerzat à 15h

13 ans - Aulnat (horaire inconnu)

Benjamins à 9 - Pont-du Château à 14h30
Je profite de l'occasion pour rappeler que Pont-du-Château dispose d'un site où on peut notamment retrouver les résultats des benjamins castelpontins : http://pqui.free.fr/pages/frameset/benjam.htm


Plateau chmpionnat poussins à Issoire :
poussins A - Clermont Foot et poussins A - Clermont St Jacques C

Plateau consolante poussins (lieu inconnu)
poussins B - La Roche Blanche B et poussins B - Aubière

Dimanche 21 novembre :

Challenge Paul Mallet : PTT Clermont - seniors B

A noter également durant ce week-end :

- réunion des dirigeants le vendredi 19 novembre à 18h30

- Loto du Foot à la salle des fêtes le samedi 20 novembre en soirée


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:09:04   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Les Seniors A ne resteront pas au repos ce week-end.
Précisions sur le programme :

Samedi 20 novembre

Débutants A et B - Plateau à Coudes à 14H30

Poussins A - Plateau à Issoire à 14H30

Benjamins à 9 / Pont du Château (Annexe à 14H30)

13 ans / Aulnat (Stabilisé à 15H30)

18 ans / Gerzat (Terrain d'honneur à 15H)


Dimanche 21 novembre

ASPTT / Seniors B à 14H30 en coupe PAUL MALLET

La Combelle / Seniors A à 14H30 en coupe SENIQUETTE

Vétérans / Corent+Mirefleurs (Annexe à 10H)
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:23:32   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Changements concernant la journée du samedi 20 novembre:

Débutants A et B : Le plateau qui devrait avoir lieu ce week-end, à Issoire, a été remis à une date ultérieur. Le plateau à Coudes a déjà eu lieu par inversion avec Issoire.

Poussins (B) : Plateau à Chanonat à 14H30.
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:15:01   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Résultats:

Poussins A / Clermont-Foot ... 0 - 2
Poussins A / Clermont St. Jacques ... 6 - 0

Benjamins à 9 / Pont-du-Château ... 2 - 2

13 ans / Aulnat ... 2 - 1 (2ème but marqué à la dernière seconde du match)

18 ans / Gerzat ... 2 - 4
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:22:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :


13 ans / Aulnat ... 2 - 1 (2ème but marqué à la dernière seconde du match)



On a donc failli assister à la fin de la série, mais non, série toujours en cours avec 42 matchs consécutifs sans match nul (29 victoires, 13 défaites).

Autrement, la défaite des poussins contre Clermont Foot n'est pas bien grave puisqu'il y a plusieurs qualifiés, par contre le nul des benjamins contre Pont-du-Château est décevant, tant pis, cela ne les empêche pas de rester bien classés.


--------------------
carlito
64 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:36:28   Voir le profil de carlito (Offline)   Envoyer un message privé à carlito   

Oui pour les poussins la défaite est peu importante car ils restent 2 ème avec 13 points. Ils ont 3 points de retard sur le CFA et 3 d'avance sur Issoire nouveau 3ème après cette 2ème journée.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:01:24   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il manque les résultats des poussins B et des vétérans, si quelqu'un a les infos, ce serait sympa de les donner ici. Je mettrai à jour le site ce soir dès que j'aurai les résultats des seniors en Coupe.


--------------------
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:59:00   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

La Combelle - USMV 1-2 en Coupe Séniquette
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:43:15   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Défaite (2-1) de la réserve en Challenge Paul Mallet

Cela permettra aux joueurs de se consacrer au maintien en Elite car depuis leur montée à ce niveau, c'est le début de saison le plus difficile pour cette équipe. Espérons des jours meilleurs


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:22:30   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Je ne connais pas les résultats des matches des poussins B.

Les vétérans sont restés à la maison, leurs adversaires n'ayant pas voulu se mesurer à eux par manque d'effectif.

Les seniors B ont été éliminés par l'ASPTT 2 - 1 après prolongations.

Les seniors A gagnent à la Basse-Combelle 2 - 1 avec 3 buts des jumeaux LUBINIECKI. A la pause le score était de 0 - 0 avec domination des Martres. En milieu de 2ème mi-temps un beau débordement de Lionel Queiros sur l'aile droite se termine par un centre auquel correspond Olivier LUBINIECKI pour envoyer le ballon au fond des filets. La domination des Martres était totale et sur un contre l'autre LUBIENICKI prend notre défense de vitesse, David Couvreur ferme l'angle et dévie le ballon, on souffle car le ballon prenait la direction de la sortie en corner, mais le jumeau y croit et d'un angle impossible trouve la direction des buts malgré une tentative désespérée de sauvetage de la part de Yohan JOURDAN. Les affaires se sont compliquées et La Combelle qui ne voulait pas jouer les prolongations, accélère le jeu et dispose de deux bonnes occasions de but, mais qui ne marque pas, a tort et c'est Olivier LUBINIECKI qui a eu le dernier mot, à environ 7 minutes du coup de sifflet final.
Résultat final 2 - 1 pour Les Martres.

Pascal Collado, l'entraîneur martrois, était content sans plus : "On joue comme des pieds".
Pardon coach ?! Pas comme des pieds, on joue avec les pieds et que ça gagne !

J'ai oublié de préciser que La Combelle présentait sur la feuille de match un mélange équipe 1 + équipe 2.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:52:43   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

J'ai oublié de préciser que La Combelle présentait sur la feuille de match un mélange équipe 1 + équipe 2.


C'est assez inquiétant ce que tu dis là, et du côté des Martres, c'était également une équipe mixte ?


--------------------
jpg
138 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:12:53   Voir le profil de jpg (Offline)   Envoyer un message privé à jpg   

Victoire des 13 ans 2-1 contre Aulnat. Victoire difficile mais méritée face à une bonne équipe d'Aulnat qui ne mérite pas son classement. La 1ere mi-temps est équilibrée malgré une domination des Martres qui se procure des occasions par Kévin Gourdon et Emilien Montil sans résultat. En 2eme mi temps Aulnat ouvre le score sur leur seule occassion, les Martres égalise dans la foulée par Aurélien Tournaire sur un superbe coup -franc pleine lucarne.A partir de ce moment la les Martres vont dominés copieusement en se créant beaucoup d,occasions par Kevin Gourdon , Aurélien Tournaire et autres, finalement Damien Bournel délivra l,équipe à la toute dernière seconde suite à un corner bien négocié. Grosse satisfaction car le groupe y a cru jusqu,au bout et il fut récompenser de sa persévérance.
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:16:50   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Tres bon resultat JPG qui vous placent dans le trio comme prevu !!!
Je pense que vous allez jouer le role d arbitre dans ce chpt. puisque vous recevez les deux premiers a la maison alors pourquoi pas la surprise pour cette belle equipe .A suivre ....
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:39:05   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

C'est assez inquiétant ce que tu dis là, et du côté des Martres, c'était également une équipe mixte ?

Je dirais que Les Martres ont présenté la crème du jour.
Absents: Yohan BOUCHET, Laurent QUEIROS, Guillaume CHAZELLE, Stéphane GUELLE, Cyril MANDONNET.
Ils ont été supérieurs ! Ils ont gagné ! Ne soyons pas trop exigeants ! Ils m'ont semblé capables de revenir avec la victoire lors d'un prochain déplacement.
Le Cendre qui est dans la poule des Martres, a joué à La Combelle, jeudi 11 novembre, en coupe de Ligue et était mené 4 - 2 avant d'égaliser dans les dernières minutes et se qualifier in extremis aux tirs au but.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:43:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

Je dirais que Les Martres ont présenté la crème du jour.
Absents: Yohan BOUCHET, Laurent QUEIROS, Guillaume CHAZELLE, Stéphane GUELLE, Cyril MANDONNET.
Ils ont été supérieurs ! Ils ont gagné ! Ne soyons pas trop exigeants ! Ils m'ont semblé capables de revenir avec la victoire lors d'un prochain déplacement.
Le Cendre qui est dans la poule des Martres, a joué à La Combelle, jeudi 11 novembre, en coupe de Ligue et était mené 4 - 2 avant d'égaliser dans les dernières minutes et se qualifier in extremis aux tirs au but.


Tu penses à un prochain déplacement dans la banlieue d'Aurillac par exemple ?


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:33:04   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Tu penses à un prochain déplacement dans la banlieue d'Aurillac par exemple ?

Tout à fait forever63 !
Pourquoi pas ?
Je pense que nos joueurs ne peuvent pas nous gâter d'un meilleur jeu en ce moment. C'était un match piège où l'adversaire jouait en contre et ne s'embarassait pas de fiouritures. Parfois le ballon est monté très haut dans le ciel minier et pas toujours sur dégagement au pied du gardien. Ce qui me fait y croire c'est le fait que si Les Martres subissaient le match, leurs contres seraient mieux organisés. Puisse la défense résister, l'attaque chargera fort !

Sur le match de La Combelle, Olivier LUBIENICKI après avoir marqué le 2ème but, celui de la victoire, est allé fêter devant la tribune des supporters locaux. Ceux-ci n'ont pas du tout apprecié mais je pense qu'il avait un message particulier à faire passer. Sachez qu'il a été formé à La Combelle.
Aussi, pendant le match, il a eu un échange de mots avec son jumeau.
La motivation était grande.
Tant mieux !
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:46:40   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est vrai que voir 2 jumeaux jouer l'un contre l'autre, c'est pas banal, cela aurait mérité une photo, personne n'a eu cette bonne idée par hasard ? J'aurai pu la mettre sur le site


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Saison 2004-2005  Week-end des 20 et 21 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum