Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 ZIDANE: LE RETOUR??????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:44:54   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

Et si zizou revenait en bleu pour le match contre l'irlande?

franchement ça serait bien qu'il revienne mais c'est la honte pour les autres joueurs qui n'arrivent pas a remporter un match sans zinedine

Et vous qu 'en pensez vous de come back pour un match peut etre???




ALLEZ L'USMV et les cournonais vous ete mort
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:06:28   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

euh...il me semble que ces rumeurs sont un poisson d'avril lancé par le journal l'équipe
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:12:43   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Si j'ai bien compris l'histoire, il s'agit en fait d'un poison d'avril mais certains journalistes sportifs en mal de sensationnel se posent ouvertement et "sérieusement" la question.

Il s'agit surtout de vendre du papier à mon avis. le jour où je verrai Zidane dire clairement "je suis disponible pour l'Equipe de France", cette question pourra être prise au sérieux mais avant ...


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:40:46   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ah ben si c'était juste un poisson d'avril des journalistes de l'equipe c'est pas marrant mais bon si il sont content en plus comme disait 63forever ils ont du vendre un max de journaux.Mais bon on c'est jamais.............
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:30:47   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

ça serait plutôt bien mais les bleus doivent gagner sans les stars de 98


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:46:29   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ben oui mais zidane ne ferait pas tout attend il est tres fort mais il peux pas sauver l'equipe de france en 1 match meme si on c'est jamais
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:34:18   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

il y a eu un autre reportage à ce sujet dans l'équipe et d'après RTL, des contacts auraient été pris pour le faire revenir, après seul zidane prendra la décision pour peut être aider la france à tracer son chemin vers la coupe du monde on peut rever non !!! ??


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:44:24   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

ça serait bien que la france se qualifie mais si il n'arrive pas à gagner Israel alors il vont vraiment avoir du mal face au grosse équipe


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:39:43   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

grossse équipe?????? tu trouve que la SUISSE est une grosse équipe!!!!Pas moi je suis desolé la suisse est une equipe qui aurait du prendre 3 ou 4 but au stade de france.meme le paris saint germain aurait gagner contre la suisse lol
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:22:44   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Je ne parlait pas des équipes du groupe de la France qui sont faibles mais des grosses équipes comme le Brésil les Pays-Bas etc...


--------------------
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:33:32   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ok j'avais par compris ta phrase dans ton sens mais la je suis d'accord avec toi.Il vont pas faire le poid contre les grosses ecuries mondial.
marty
marty
146 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:28:14   Voir le profil de marty (Offline)   http://aldm.football.free.fr   Envoyer un message privé à marty   

donc autant que l'équipe de france reste à la maison, lol !!! de toute façon j'ai bien peur que ce soit le cas en 2006


--------------------
@+
Marty
http://aldm.football.free.fr
(réussir ensemble pour le reussite de tous)
GUIGUI DES 15 ANS
aller les 15 ans des martres
256 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:00:56   Voir le profil de GUIGUI DES 15 ANS (Offline)   Envoyer un message privé à GUIGUI DES 15 ANS   

ça c'est clair mais bon on ne jamais.Ofet du doit etre content marty apres la victoire de guingamps contre clermont
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  ZIDANE: LE RETOUR??????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum