Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance 

 présentons nous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AJE
on a pas le cul sorti des ronces !
9 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:02:28   Voir le profil de AJE (Offline)   Envoyer un message privé à AJE   

AJE a écrit :

Anthony, 35ans, de l'US St-Beauzire (www.ussb.fr.st), à l'année prochaine en DHR.


Ce sera peut-être en PH finalement, on attendra 2006 pour la DHR.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:09:18   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ça va beaucoup mieux titi63 nous somme plus de 50 forumsites et le forum tourne bien meme si a mon gout il n' y pas assez d'echange mais bon.........vive le foot martrois
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:07:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

AJE a écrit :

[citation=AJE]Anthony, 35ans, de l'US St-Beauzire (www.ussb.fr.st), à l'année prochaine en DHR.


Ce sera peut-être en PH finalement, on attendra 2006 pour la DHR.[/citation]

Si on veut se retrouver en DHR ensemble en 2006, il faudra éviter d'être dans la même poule la prochaine saison

Et pourquoi pas un match amical cet été ?


--------------------
Jack is Back
Avez-vous pensé ce matin ?
Jack is Back
12 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:08:19   Voir le profil de Jack is Back (Offline)   http://www.plaisirsdelacreuse.com/   Envoyer un message privé à Jack is Back   

Re bonjour !
Des choses ont changé depuis l'an dernier; un an de plus deja est une nouvelle vie en Creuse a Budelière, pres d'Evaux les Bains, la seule station thermale du Limousin
A a peine 90 km de Clermont et a 20 de Montluçon je reste encore proche de l'Auvergne et de ses habitants

Je veux vous parler d'un projet et du site qui lui correspond mais je ne sais pas si l'endroit est bon pour cela...
J'ouvre un nouveau topic et Laurent aura qu'a le déplacer si çà va pas

PS : çà fait plaisir de revenir un peu par ici (çà faisait longtemps)


--------------------
Supporter du Clermont Foot Auvergne
Pour une renaissance des vraies valeurs du football
Venez découvir les plaisirs de la Creuse
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:56:04   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Je m'appelle Hugo,j'ai 13 ans .Je joue dans l'équipe -13 ans des Martres.


--------------------
jbf
40 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:01:52   Voir le profil de jbf (Offline)   Envoyer un message privé à jbf   

je m appelle jean baptiste j ai 13 ans je joue au clermont foot au poste de gardien je suis un ancien martrois

Message édité le 31-10-2005 à 15:16:54 par jbf
fabienne
51 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:36:45   Voir le profil de fabienne (Offline)   Envoyer un message privé à fabienne   

Fabienne 40 ans le foot connaît pas trop mais espère que ça va arriver
...
J'ai connu votre site par laurent tremouille qui souhaitait en savoir plus sur l'association dont je fais partie
Martroise depuis 11 ans et habitant près du stade je compte bien venir en spectatrice pour supporter l'usmv
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:06:02   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

merci à toutes celles et tout ceux qui se sont présentés. j'espère que les nouveaux qui ne l'ont pas encore fait les rejoindront bientôt


--------------------
booba63
vive l'ASSE et MONACO
50 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:01:07   Voir le profil de booba63 (Offline)   Envoyer un message privé à booba63   

lorenzo 21 ans entraineurs des poussins des martres et joueur en equipe b fan de l'asse et de la squadra azzura vola c'est fait une presentation de plus
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:04:57   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

Bienvenue

Tiens toi qui est fan de l'Italie, tu peux venir en parler dans le topic sur la Coupe Du Monde !!


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum de l'USMV Foot  www.usmvfoot.fr.st - Tout sur le site et le forum  Faisons connaissance  présentons nousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum