|
sheryo | | 169 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 15:57:51
| oui d'ailleurs bizarre la défaite de montferrand je trouve...63forever toi qui doit maintenat connaitre un peu (beaucoup) le club de l'ASM tu n'aurais pas d'info sur ce match?parce que quand on connait le niveau des 18ans A de montferrand cette année.... |
|
63forever | | 2219 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 16:15:58
| Je me renseignerais ce soir (Kevin va à l'entrainement) ou samedi. Si j'ai plus d'infos, je te le dirai mais c'est la Coupe et ses charmes , sur 1 match tout est possible même pour le leader de la Division Honneur.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 17:17:24
| Emeric87 a écrit :
Equipe encore en lice LIGUE AUVERGNE : FC RIOM Thiers SA Le Puy USF St Flour US Issoire US Aurillac FCA E. Nord Lozère ST Babel Arpajon CS Cosne CS (qui a battu l'AS montferrand 1/1 (5/4 TAB) |
Finalement;, voici l'explication que je viens de trouver sur le site Internet de la FFF avec un 1er tour National ... sans les clubs nationaux : "Le tirage au sort du premier tour Fédéral de la Coupe Gambardella-CA aura lieu le jeudi 25 novembre à la Fédération Française de Football (49 avenue d'Iéna à Paris) à 10h45. Les clubs qualifiés sont invités à y participer. Les matches auront lieu quant à eux le dimanche 12 décembre. Les clubs du Championnat National 18 ans sont exempts de ce tour. "
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 17:48:14
| ce qui veux dire que le prochain tour de la gambardella est un tour nationale???? |
|
Emeric87 | Allons allons...allez CLERMONT | | 57 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 22:19:10
| non le prochain c'est les finales régionales (car il y a des ligue qui sont en retard) je sais que pour le CENTRE OUEST on passe ces finales regionales donc on est directement qualifié pour le 1er tour fédéral par contre en ce qui concerne l'AUVERGNE je ne sais pas si il passe le tour des finales régionales désolé...vous serez fixé en fin de semaine |
|
| Posté le 04-11-2004 à 08:30:56
| 63forever a écrit :
Je me renseignerais ce soir (Kevin va à l'entrainement) ou samedi. Si j'ai plus d'infos, je te le dirai mais c'est la Coupe et ses charmes , sur 1 match tout est possible même pour le leader de la Division Honneur. |
Grosse domination de l'ASM qui met 1 but sur 10 occasions alors que Cosne tire 2 fois et marque 1 fois, le scénario typique d'un match de Coupe quoi En ce qui concerne le prochain tour de la Gambardella, il y a un dernier tour régional. Le tirage a eu lieu hier soir et Riom jouera à Aurillac, gros morceau, tu ne vas pas t'ennuyer sheryo
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2004 à 18:42:12
| sa va étre très dur contre Aurillac sa c'est sur mais moi et mes collégues j'pense pas qu'on ait envie de se taper 4h de voitures (ou bus)voir plus de route pour aller perdre la bas sans donner tout ce qu'on a....on verra sa après le match maintenant mais arréter la gambardella a aurillac qu'est ce que sa me ferait par contre quand est ce que se dérouleront les matchs??? merci d'avance |
|
| Posté le 04-11-2004 à 19:41:20
| les matchs se déroulent le dimanche 21 novembre 2004 à 15h sauf si toutefois l'FCA Aurillac fait une dérrogation pour avancer le match au samedi soir où vendredi soir... (exemples : 2ème tour Gambardella : derby face à la JA Isle (DH) : pour l'occasion, mon équipe, Limoges FC, avait avancé le match à 20h avec une entrée à 2€....résultats plus de 250 spectateurs pour ce match avec à la clé une victoire 3/0....alala je suis pas prets d'oublié ce match...ça s'est de la COUPE GAMBARDELLA!! lol |
|
| Posté le 04-11-2004 à 20:41:05
| pardon....avait avancé le match le vendredi à 20h |
|
| Posté le 11-11-2004 à 03:09:58
| 63forever a écrit :
En ce qui concerne le prochain tour de la Gambardella, il y a un dernier tour régional. Le tirage a eu lieu hier soir et Riom jouera à Aurillac, gros morceau, tu ne vas pas t'ennuyer sheryo |
A titre d'info, je te signale sheryo que le club d'Aurillac a un site : http://aurillacfoot.free.fr/, il y a même un forum mais pas grand monde dessus Les rencontres de la Coupe Gambardella sont prévus en prinicipe le 21 novembre à 14h30, enfin, c'est ce qu'indique le site de la Ligue d'Auvergne
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2004 à 00:20:12
| Voici ce qu'on trouve sur le site de la FFF : " Le tirage au sort du premier tour Fédéral de la Coupe Gambardella-CA aura lieu le jeudi 25 novembre à la Fédération Française de Football (49 avenue d'Iéna à Paris) à 10h45. Les clubs qualifiés sont invités à y participer. Les matches auront lieu quant à eux le dimanche 12 décembre. Les clubs du Championnat National 18 ans sont exempts de ce tour. A suivre en direct sur notre site !" Le lien vers le site de la FFF : http://www.fff.fr/ |
|
| Posté le 21-11-2004 à 18:14:39
| Plus dure fût la chute Riom n'a visiblement pas fait le poids à Aurillac avec une sévère défaite 6-0 C'est la fin d'une belle aventure, au dernier tour régional, dommage mais pour sheryo, qui est 18 ans 1ère année, ce n'était que la 1ère tentative.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2004 à 18:21:59
| en effet une chute qui fait bien mal.défaite logique face a une équipe composé de 12 3éme année dont 2 joueurs évoluant en CFA et 3remplacants potentiel en CFA mais qui ne jouer pas avec l'équipe 1 d'aurillac se week end car elle ne jouait pas la coupe...et a 10 contre onze face a des joueurs largement supérieur a nous sur le plan tactique sa se traduit par un bon 6/0 dans les dents, 5heures de route pour rien et une très très mauvaise aprés midi |
|
loule | | 133 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 21:04:21
| sheryo tu es jeune, tu auras d'autres aventures intéressantes à vivre et, peut-être avec une bien meilleure issue, je te le souhaite en tout cas. Non, je ne connaissais pas l'avant-centre d'Aurillac, ce grand méchant. Petite information pour toi, aujourd'hui, le crâne rasé a été averti par l'arbitre : carton jaune. |
|
| Posté le 21-11-2004 à 21:12:28
| sa devait arrivé sa j'espére qu'il y'en aura d'autre avneture mais c'est toujours embétant quand sa s'érréte mais bon c'est pas la fin du monde loin de la |
|
papy63 | | 98 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 21:44:51
| Comme tu le dis si bien "c est pas la fin du monde " mais simplement un petit episode de ta vie de footbaleur.Vous etiez tombes sur une bonne equipe renforcee du fait de l elimination de l equipe de CFA.Il faut revenir les pieds sur terre et faire un bon parcours en chpt. Puis tu as encor des annees devant toi avec je te le souhaite de tres bons moments et belles rencontres a vivre. A++++ |
|
loule | | 133 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 22:02:28
| papy63 a écrit :
Comme tu le dis si bien "c est pas la fin du monde " mais simplement un petit episode de ta vie de footbaleur.Vous etiez tombes sur une bonne equipe renforcee du fait de l elimination de l equipe de CFA.Il faut revenir les pieds sur terre et faire un bon parcours en chpt. Puis tu as encor des annees devant toi avec je te le souhaite de tres bons moments et belles rencontres a vivre. A++++ |
papy63 te souhaite de belles rencontres sportives. Tu avais compris comme moi ? C'est un papy63 sérieux !? Difficile de le faire sourire ! |
|
| Posté le 22-11-2004 à 17:31:37
| j'hallucine ...je serai curieux de connaitre ton age loule mais quel esprit mal placé quand méme |
|
| |
| Posté le 25-11-2004 à 11:54:45
| Tirage du 1er tour national en Gambardella. Aurillac se rendra à Pau (sheryo aurait pu faire un beau voyage ) par contre Emeric jouera à domicile car Limoges recevra Anglet . Match le 12 décembre en principe. Pour les autres auvergnats : Issoire - Cluzes Sconziers St Flour - Lattes Hyères - Le Puy Cosne - Bourgoin Jallieu
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 00:07:54
| En effet nous recevons Les Genets d'Anglets, un club évoluant en PH en Aquitaine, c'est chez nous, nous partons donc largement favorie mais je ne prends en compte aucune statistique...donc mon équipe et moi allons jouer ce match à 200% sinon adieux les 1/64ème de finale... Le match devrait se dérouler le samedi 11 décembre 2004 à 18h en match de levé de rideau du match LIMOGES FC (CFA2) - SCO Angers (Ligue 2) en COUPE DE FRANCE. Reste à savoir si ça sera confirmé. Ralala moi aussi jsui 18ans 1ère année mais je vie déjà des moments fabuleux et j'éspère que l'aventure continuera après le match face à Anglet...(notre équipe est composé de 9 1ère année pour 4 2ème année é 1 3ème anné) donc équipe relativement jeune!!! A bientot! ALLEZ LE LFC et l'USMV!!! |
|
| Posté le 02-12-2004 à 20:13:40
| Finalement le match se jouera le dimanche 12 decembre à 15h puisque les joueurs et le staff d'ANGLET ne peut se déplacer... |
|
| Posté le 03-12-2004 à 23:29:57
| Vu sur le site de la FFF : "Alors que le 1er tour Fédéral aura lieu le samedi 11 décembre prochain, le tirage au sort des 64èmes de finale se tiendra quant à lui le mercredi suivant. Il aura lieu à 11h00 au siège du Crédit-Agricole SA (91-93 boulevard Pasteur à Paris 15ème). Il marquera l'entrée en lice des clubs disputant le Championnat National 18 ans."
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2004 à 19:12:18
| juste un petit message pour souhaiter bonne chance a Emerik et a son équipe pour leur entrée en lice en Coupe Gambardella se week end |
|
| Posté le 09-12-2004 à 13:52:51
| Merci Sheryo ça fait plaisir ! Par contre c'est pas tellement une entrée en lice on a déjà joué 3 matchs...mais oui au niveau National c'est une entrée en lice en effet. J'éspère vraiment gagner pour etre en 1/64 de finale et puis après ça peut aller très vite! mais bon...restons sur terre....merci |
|
|