Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005) 

 gambardella

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:04:02   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Bonne chance Emeric87. Encore un tour !
Je fais un essai de avatar.
Attention les filles, ce n'est pas moi sur la photo !

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:14:01   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Et bien, on attaque la 3è page, quelle aventure cette coupe Gambardella

Pourvu que ça dure, qui sait combien de pages nous pourrons encore écrire

Par contre loule, pour ton avatar, je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne reconnais pas le gardien sur la photo
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:23:00   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Par contre loule, pour ton avatar, je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne reconnais pas le gardien sur la photo

Je pensais que ce gardien était un certain ...
C'est vrai que tu ne le reconnais pas ?
Je ne laisserai pas l'avatar longtemps mais je voulais savoir si quelqu'un le reconnait.
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:28:27   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   


tu la tiens d'ou cette photo la loule!!!pour info c'est un peu moi sur la tof!!!
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:31:15   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

mais j'hallucine trops la?!!!!!!en plus je sais méme pas d'ou elle a été prise cette photo!!!il est très fort ce luole mais j'aimerai quelques éclairssissement la!!!
et les filles désolé mais je vaux mieu en vrai la j'ai le soleil pleine face!!!
en plus elle est trop récente cette photo parce que je suis rasé comme sa depuis la rentrée...le j'suis bluffé!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:38:31   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est vrai que je suis bluffé aussi J'avais bien vu une vague ressemblance mais je ne pensais pas qu'il pouvait avoir une photo de toi Tu vois sheryo tu as un fan caché

Et pour les filles je confirme, sheryo est bien mieux "en vrai"


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:58:29   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

sheryo a écrit :


tu la tiens d'ou cette photo la loule!!!pour info c'est un peu moi sur la tof!!!

Ecoutes bien sheryo, quand tu verras un supporter suivre un match des 18 ans de Riom, posté derrière ta cage, demandes lui s'il n'est pas loule. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir un match de Riom mais je guette toujours l'opportunité.
La photo je l'ai eue par un vétéran, dirigeant des Martres, qui connait quelqu'un du foot à Riom.
A propos d'avatars, le tien ne correspond pas au personnage de la photo. Tu ne veux pas le changer. Je te donne la photo si tu m'envoies une adresse dans messages privés.

63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:17:15   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

loule a écrit :

Ecoutes bien sheryo, quand tu verras un supporter suivre un match des 18 ans de Riom, posté derrière ta cage, demandes lui s'il n'est pas loule. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir un match de Riom mais je guette toujours l'opportunité.
La photo je l'ai eue par un vétéran, dirigeant des Martres, qui connait quelqu'un du foot à Riom.
A propos d'avatars, le tien ne correspond pas au personnage de la photo. Tu ne veux pas le changer. Je te donne la photo si tu m'envoies une adresse dans messages privés.


sheryo te l'expliquera surement mieux que moi, mais son avatar actuel, c'est le "logo" des furiosi, le groupe des supporters du Clermont Foot auquel appartient sheryo donc il fait tout à fait partie de sa personnalité

Et toi loule, c'est quand que tu mets une de tes photos en avatar ?


--------------------
sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:30:59   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

pour répondre a ta question Laurent je crois que jamais!!!je vais finir par croire que ce loule fait parti des RG!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:13:43   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Déception côté auvergnat

Issoire - Cluzes Sconziers 0-2
St Flour - Lattes 0-4

Espérons que ce dimanche réservera des résultats plus favorables


--------------------
Emeric87
Allons allons...allez CLERMONT
Emeric87
57 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:04:02   Voir le profil de Emeric87 (Offline)   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à Emeric87   

Complétement dégouté....j'ai étais remplaçant durant 60 minutes, comme je l'avais prédit mes coéquipiers ont pris la grosse tete je suis vraiment très déçu d'avoir prit une énorme giffle face à une équipe contre laquelle ont auraient pu s'imposé facilement....

Le bon point sera l'axquisition des maillots de la coupe gambardella (maillot du cinquantenaire) et encore je m'en fou complétement, j'aurais préfèré continuer l'aventure...

Une triste sortie de cette compétition....le recruteur du Stade Rennais me donnera raison puisqu'il a dit à la fin du match..."je suis déjà venue vous voir jouer, vous etes passé complétement à coté de ce match et les joueurs d'Anglet en ont vouluent plus..."

sur ceux a bientot....ce match me donne un grand coup derrière la tete...
Plus aucun objectif est en vue pour notre équipe puisque la montée en 18 ans Nationaux serait un exploit...c'est vrai que notre équipe est jeune mais ont auraient pu faire quelque chose de bien...malheureusement tout les joueurs de mon équipe ne vont pas dans le meme sens....ça sent un départ plus que probable pour moi à la fin de saison...

a bientot....
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:54:35   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

sheryo
Nous avons eu un week-end sportif très chargé du côté de l'USMV.
En plus tu me demandes le compte rendu de ton match. J'avais déjà oublié. Hier je me suis baladé entre alloforum et forumactif pour aider Laurent et au bout d'une heure il abandonnait son idée de changement mais moi je n'ai pas eu le temps de te répondre.
Je ne sais pas si je vais arriver à tout faire, j'attrape des cheveux blancs et bientôt je vais gagner le statut de vétéran. Ça sent la fin de carrière.
N'oublie pas de venir aux Martres le 22 janvier lors du match des 13 ans contre l'ASM et faire connaissance avec loule : nice to meet you .
Le compte-rendu du match je l'ai mis sur le forum des jeunes, le dernier de Laurent : the last but not the least . Tu le veux en français : les derniers sont les premiers ou le dernier en date, pas le dernier dans le nombre car il en créera d'autres. Rien pour les vétérans, c'est pour ça que je reste fidèle au Forum Martrois.
Tout de suite il y a un problème pour accèder au forum des jeunes, je t'envois le compte rendu et je viendrai dès que possible faire un lien pour les autres forumistes.
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:33:13   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

C'est vrai loule, ce n'est surement pas demain que je metrais fin aux changements et inovations car j'apprend et je découvre tous les jours et Internet propose de nouvelles fonctionnalité en permanence.

Si je remettais sur Internet la version initiale du site, je pense que tu serais vraiment surpris de toutes les fonctionnalités qui ne s'y trouvait pas.

En ce qui concerne le forum, je n'ai pas abandonné le test mais j'étais dans l'incapacité de te répondre puisque le bouton réponse n'apparaissait plus Cela dit, si une majorité se dégage pour partir vers l'autre forum, je ferais le transfert sans état d'âme.

En ce qui concerne le forum des jeunes, il s'agit d'un test mais pour que le test soit valable, encore faut-il que les internautes puissent accéder au forum. Ces quelques jours suffisent à me convaincre qu'on a bien fait d'abandonner acedoard (qui a précédé alloforum, je vous rappelle).

Il n'est pas impossible que le "vaincu" entre alloforum et forumactif devienne rapidement le forum des jeunes. Pourquoi ce forum des jeunes ?

A cause d'un raisonnement simple : les ados utilisent beaucoup plu sInternet que leurs ainés donc en ouvrant un forum dédié à leur centre d'intérêts (leur compétition de foot à eux), ce forum peut correspondre à leur besoin. C'est encore plus vrai en compétition de Ligue où les adversaires se trouvent à distance respectable.

On va faire les choses dans l'ordre et attendre le 23/12. La bonne nouvelle pour toi loule, c'est qu'à partir de cette date, il n'y auara plsu que 2 forums contre 3 actuellement, mais il est fort posible que la répartition des rôles entre chacun des 3 est évolué par rapport à la situation actuelle. A suivre et ce n'est qu'un début


--------------------
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:05:20   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

Dans l'impossibilité d'atteindre le forum des jeunes, je dépose ici un commentaire sur le match Riom - Lapalisse qui concernait notre ami (?) sheryo. J'ai peur pour mes épaules le jour où l'on se rencontrera. Je lui ai envoyé une invitation pour le 22 janvier. Viendra-t-il ?

Samedi 11 décembre 2004
Pour ce dernier match aller du championnat de PH catégorie 18 ans, les riomois sans leur entraîneur Jorge Amaro, reçoivent Lapalisse, 2e au classement.
Après une 1e mi-temps équilibrée et malgré de mauvais renvois de la défense de Riom le score reste vierge.
A la reprise Lapalisse a la malchance de frapper sur la barre. Si c’était un autre gardien de but je dirais qu’il a eu de la chance, s’agissant de sheryo j'ajoute qu’il a toujours de la chance que ce soit au foot ou avec les filles.
Cette réussite encourage ses coéquipiers et voilà Riom que reprend le match à son compte et ouvre le score de la tête par Kevin Lagoutte à la 65e minute, lequel récidivera 15 minutes plus tard.
A 5 minutes de la fin du match, Riom encaisse un but. Il est temps de finir car le brouillard tombe vite sur le Cerey. Le score ne changera pas : Riom 2 - Lapalisse 1.
Les riomois de sheryo gagnent leur 5e match consécutif et se retrouvent à la 5e place du classement à seulement 4 points du leader. Pour voir le classement cliquez ici.
Une nouvelle motivation souffle sur cette équipe et l’objectif change pour une possible montée en DH.
Continuez à jouer avec sérieux, bon esprit et de la motivation.
Allez les jaunes et bleus !
Allez sheryo !

sheryo
sheryo
169 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:36:59   Voir le profil de sheryo (Offline)   Envoyer un message privé à sheryo   

je ne sais toujours pas comment tu sais tout sa loule mais en tout cas CR exacte...sauf que les mauvaises relance c'était pas la défense mais moi...j'avais oublié le pied droit a la maison
Emeric87
Allons allons...allez CLERMONT
Emeric87
57 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:47:45   Voir le profil de Emeric87 (Offline)   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à Emeric87   

Ptin vous pouvez pas savoir comme ça fait mal au coeur d'allé visiter le site fff.fr et de voir marké "tirage aux sort des 1/64èmes de finales mercredi 15 décembre 2004 à 11h" en sachant que Limoges ne fé plu partie de cette coupe ni moi d'ailleur et ke Anglet sera heureu de connaitre son adversaire demain tou en se dizan ke la prochaine foi ke je fé cette coupe (pe etre) c dans 1 an....:-(

ça me déprime....le foot c ma vie...é la coupe de france été locazion de se faire repérer par des clubs pros....jsui vraiment déçu punaiz...
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:57:21   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Ta déception est légitime et je dirais même que c'est bon signe que cette élimination te reste en travers de la gorge, ça montre ta détermination et ça, dans le foot, que ce soit en amateur ou en pro, c'est un plus incontestable.

Allez, relève la tête et trouve toi un nouveau challenge (avec la victoire à 4 points la montée est-elle si inaccessible ?).

Il ne faut surtout pas oublier cette défaite et surtout son origine (mauvaise approche du match ? suffisance par rapport à l'adversaire ? mauvaise entente dans l'équipe ?) mais il faut continuer à avancer, tu n'as pas encore l'âge pour regarder dans le rétroviseur


--------------------
Emeric87
Allons allons...allez CLERMONT
Emeric87
57 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:46:32   Voir le profil de Emeric87 (Offline)   http://membres.lycos.fr/emeric87   Envoyer un message privé à Emeric87   

Oui c'est sûr je suis encore jeune...cette coupe est un premier rêve pour moi...on ne la joue que 3 fois dans sa vie si ce n'est moins et j'ai déjà perdus une chance...l'année prochaine ça se passera pas comme ça je vous en assure!!!

Sinon pour le tirage il en est ainsi... :
Anglet - Aurillac (on aurait pu se rencontrer à ce tour sheryo - Anglet nous a éliminé et aurillac vous a éliminé)

Colmar - CLERMONT FOOT
Oullins CASCO - COURNON FC

nos voisins brivistes (qu'on a battus 6/1 en championnat lol) accueilleront Auch...moi jvoi dis que ça va etre och pour les deux ékipes! lol...

Bon alé je continue mon deuil....jsui deg....
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:22:25   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Tirage des 32è de finale de la Coupe Gambardella :

Clermont Foot - OM
Albi - Cournon


Plus d'infos ICI


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum de l'USMV Foot  ARCHIVES  Fou de Foot (2004-2005)  gambardellaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum