Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 weekend du 24 et 25 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:25:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

n'ayant exceptionnellement pas cour demain je vais faire le programme du weekend (.... sans faire de fautes!!!)


Samdi 24 septembre

13 ANS : ELITE

STADE EMILE RIVE a 14h30

MARTRES DE VEYRE contre VOLVIC /ENVAL


Les joueurs de jpg vont essayer de continuer sur leur lancée positif c'est a dire par une nouvelle victoire mais les adversaires s'annoncent plus delicat que pont dore (victoire 9-1) selon jpg!!!

--------------------------------------------------------------------------------

BENJAMINS/9 - CRITERIUM - POULE B -

STADE MARCEL BALLOT 63370 LEMPDES a 14h30

AULNAT/AS PTT contre MARTRES DE VE 2


apres leur defaite 3-2 la semainde derniere les joueurs de Pieu et de Nico vont tenter de se racheter et de ramener une victoire a l'exterieur qui est realisable car il y a un groupe de qualité!!

--------------------------------------------------------------------------------

BENJAMINS/9 - PROMOTION - POULE A -

STADE ETIENNE BONHOMME 63120COURPIERE a 15h00

COURPIERE U. contre MARTRES DE VE


comme pour l'equipe 2 des benjamins, les joueurs de Chaz vont eux aussi essayer d'effacer le revers de la semainde derniere et la defaite 3 a 0 mais les benjamins 1 ont aussi une equipe talentueuse composé notament (pour le match de demain) de 4 premieres années qui étaient donc poussin l'année derniere

--------------------------------------------------------------------------------

15 ANS : ELITE -

Stade Emile Rive a 16h00

MARTRES DE VE contre MOZAC/MAR/CHA

3e matchs difficile des 15 ans apres avoir joué Ceyrat et l' ASM, ils recoivent le leader de la poule MOZAC encore invaincu cet saison

--------------------------------------------------------------------------------

18 ANS - PROMOTION -

Stade Emile Rive a 10h00

MARTRES DE VE contre ST GERVAIS/B/

Match delicat pour les 18 ans qui vont essayer de realiser un exploit contre st gervais meme si ça s'annonce compliqué pour ce groupe non preparé et qui a repris tard l'entrainement

--------------------------------------------------------------------------------

SENIORS - ELITE - POULE B -

Stade Emile Rive a 15h00

MARTRES DE VE 2 contre BEAUMONT U.S 2

Apres leur defaite a domicile lors de la 1ere journé, les joueurs de AF63 vont tenter de renouer avec la victoire a Emile Rive car si je dis pas de betise les B comptent une defaite et un match nul donc la victoire serait ..... bien!!! (dsl j'avais que ça a dire!!! )

--------------------------------------------------------------------------------

SENIORS PREMIERE DIVISION - POULE B -

STADE CAMILLE LECLANCHE 1 a Clermont Ferrand (l'heure n'es pas preciser mais je suposes 15h ou 13h30)

CLERM LA GAUTHIERE contre MARTRES DE VE 3

match a haute tension car la Gauthiere est considéré comme une equipe pas super a jouer (voir le forum d'auvergne) donc les martrois vont devoir ne pas enter dans le jeu de leur adversaire qui ne vont cesser de provoquer si le match est tant leur desavantage


Voila j'espere que je n'est pas fait d'erreur cette fois


BON WEEKEND AUTOUR DES STADES


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 07:49:31   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

C'est bien guigui ! Mais... il y a toujours un oubli.
Les vétérans font bande à part ?
Heureusement que je lis toutes tes mini-phrases et j'ai vu que, dans la rubrique Vétérans, tu annonçais un match contre Ménétrol, dimanche 25 septembre à 10H00, sur l'annexe.
Je reste malgré tout ta supportrice.
A cet après-midi pour vibrer avec tes arrêts ou, plutôt, pleurer avec tant de buts encaissés. Montres-moi que tu es un bon gardien-de-but !
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:35:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

victoire des 15 ans lors de leur 3e match contre l'une des meilleurs equipes de la poule Mozac.Le score etait de 3-0 a la pause des buts de R.Brunet, D.Bournel et A.Tournaire.Prochain la semaine prochaine a St Babel!!!


a noter que l'entraineur de Mozac est vraiment (je veut pas l'insulter mais bon..) il a pas arreter de dire a l'arbitre ce qui devait faire et il a a plusieur reprises influencée le jeune arbitre sur des fautes peu evidente et jpg ou 63forever present au match pourront le confirmer


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:37:14   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

victoire des 13 ans 6-0 si je ne me trompe face a volvic!!!!

victoire des benjamins A 5-2 contre Courpiere

et a ce que j'ai entendu (ça reste a confirmer) defaite des benjamins 5-1 contre aulnat


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
ugo
ugo
179 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:07:55   Voir le profil de ugo (Offline)   Envoyer un message privé à ugo   

Confirmation de la défaite des benjamins 2 à Aulnat.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:45:56   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Bel après-midi pour les jeunes martrois. la défaite des benjamins B à aulnat était prévisible puisqu'il s'agit de Aulnat A donc composé de 2è année, cette année d'écart est très importante à cet âge.

S'agissant des 13 ans, pas de suspens puisque le score était de 4-0 au bout de 20 minutes de jeu. Ce qui est prometteur, c'est que cette équipe développe un jeu collectif de qualité alors qu'elle n'a pas encore vraiment décollé en terme de croissance. Lorsque le physique de ces joueurs s'alignera sur leur collectif, cela devrait faire très mal. On n'a pas fini d'entendre parler de cette génération 92. Elle est déjà très performante mais je suis persuadé que le meilleur est encore à venir. Un signe de ce collectif : les 6 buts martrois ont été réussi par 5 joueurs différents.

En 15 ans, j'ai surtout était surpris par la passivité de Mozac que je pensais plus entreprenant. Le score était de 3-0 à la mi-temps tout à fait logiquement, les jeunes martrois gagnant quasiment tous les duels. L'entraineur mozacois était en colère contre l'arbitre mais je crois qu'il était aussi en colère contre ses joueurs. D'ailleurs en début de 2è mi-temps, Mozac a réduit la marque et a loupé une occasion de revenir à 3-2 ce qui aurait pu changer le match. Puis peu à peu, les mozacois se sont de nouveau éteints et l'USMV a eu plusieurs occasions de 4-1 malheureusement pas concrétisées. Une victoire logique et j'ai trouvé l'arbitre pas si mal que ça guigui, il n'a pas cédé à la pression de l'entraineur mozacois. Un exemple à suivre pour toi de ce point de vue.

Bel après-midi, espérons que les seniors viendront cloturer de bel manière ce samedi. Dès que quelqu'un à le score, n'hésitez pas à le mettre ici pour que je puisse l'indiquer dè sque possible sur le site.

Merci d'avance et allez les rouge et noir !!!


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:15:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

sur quel mozac aurait pu revenir a 3-2???

Pour ce qui concerne l'arbitre j'ai trouvait qu'il avait tre bien arbitré mais a quelque reprises j'ai trouvé qu'il etait revenu a une faute qui auparavant n'avait pas etait siffllé

de + l'entraineur mozacois a commencé a critiquer l'arbitre des le debut du match alors qu'il y avait 0-0.Enfin ce pauvre jeune a pas eu de chance car de l'autre coté l'arbitre de touche mozacois a pas été super correct non + ac lui mais bon...


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:09:04   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Il y a une action peu de temps après le but de Mozac où un attaquant se présente seul après un ballon par dessus la défense mais il a frappé assez largement au-dessus.

Pour l'arbitre de touche, il parait qu'il contestait le 3è but martrois car d'après lui le balon était sorti avant d'être centré.

Il faut avoir une sacrée vue pour affirmer ce genre de chose quand on est à 100 m, totalement à l'opposé de l'action !


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:13:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

et ben il a du travailler pour affllelou car moi d'ou j'etais donc quasiment vers l'arbitre de touche je n'es meme pas vu qui avait marqué notre but donc je pourrai pas dire ce que l'autre a dit mais bon...c'est comme ça


--------------------
Bravo les bleus!!!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:57:35   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

victoire des 15 ans lors de leur 3e match contre l'une des meilleurs equipes de la poule Mozac.Le score etait de 3-0 a la pause des buts de R.Brunet, D.Bournel et A.Tournaire.Prochain la semaine prochaine a St Babel!!!




St babel vient de prendre une raclée à ambert (12-0) et en est à 3 défaites en 3 matchs. Il faudra impérativement s'imoser pour rester dans le groupe de tête. Il n'y a pas le résultat de Plauzat-Pont-du-Château mais il s'agit des 2 seules équipes qui peuvent encore être devant les Martres. S'il y a eu un vainqueur dans ce match, les 15 ans sont 2è ex-eaquo à 3 points du 1er, s'il y a eu match nul, les 15 ans sont 3è ex-eaquo à 1 point des 2 premiers.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:14:38   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

vaut mieux que les 2 equipes ont fait mathc nul!!
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 09:23:32   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

63forever a écrit :


Bel après-midi, espérons que les seniors viendront cloturer de bel manière ce samedi. Dès que quelqu'un à le score, n'hésitez pas à le mettre ici pour que je puisse l'indiquer dè sque possible sur le site.

Merci d'avance et allez les rouge et noir !!!



ben c'est mal parti avec la defaite de l'equipe 1 a nord combraille 2 buts a 1!!!!

les martrois ont tout connu cet saison en championnat car apres 3 journée ils comptent 1 victoire, 1 nul et 1 defaite!!!
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:01:29   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Aïe ! Pas bien bon avant la venue de Moulins B entre les 2 prochains tours de coupe de France. La situation peut très vite dégénérer au plan comptable, il va falloir être vigileant et ne pas se laisser déconcentrer par la Coupe.


--------------------
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:49:38   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

Et les 18 ans et les vétérans, quelqu'un a des infos des matchs de ce matin ?


--------------------
papy63
papy63
98 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:10:57   Voir le profil de papy63 (Offline)   Envoyer un message privé à papy63   

Match nul pour les 18 ans face à St Gervais d'Auvergne (2-2) et match nul des seniors B face à Beumont B (1-1)


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:50:03   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

victoire des veterans 4-2 contre menetrol
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:51:48   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

papy63 a écrit :

Match nul pour les 18 ans face à St Gervais d'Auvergne (2-2) et match nul des seniors B face à Beumont B (1-1)


match nul totalement merité j'etais au martres et si les 18 ans continuent de jouer comme ils l'ont fait ce matin ya aucun souci a se faire car ils ont bien joué et Y.Jourdon etait tres satisfait et on le comprend
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:00:07   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

guigui a écrit :

vaut mieux que les 2 equipes ont fait mathc nul!!


voici les resulats de la poule des 15 ans

AMBERT F.C-U.
12-0 ST BABEL A.I.

BEAUMONT U.S 2
2-5 AULNAT/AS PTT

CLERMONT A.S. 4
5-4 CLERM ST JACQ

MARTRES DE VE
3-1 MOZAC/MAR/CHA

CEYRAT/GENES/
2-0 GERZAT U.S

PLAUZAT/BESSE
3-4 PONT DU CHATE
loule
loule
133 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:37:30   Voir le profil de loule (Offline)   Envoyer un message privé à loule   

63forever a écrit :

Et les 18 ans et les vétérans, quelqu'un a des infos des matchs de ce matin ?

Une fois n'est pas coutume, les vétérans ont gagné 4-2 contre Ménétrol.
Bon match dans l'ensemble, face à une équipe bien sympathique qui a la particularité de ne jouer qu'en amical.
Les buteurs : Dominique Vialate, Eric Brandely, David Pereira et Pascal Collado.
Pour ce match le coach, Fred Armand , comptait sur 3 nouveaux joueurs et les consignes ont été claires : "Vous venez d'arriver, vous serez remplaçants, mais faites vos preuves et vous gagnerez votre place de titulaire". Et qu'ils écoutent bien les jeunes vétérans, on dirait des poussins.
Le temps que Dominique Vialatte se charge de leur montrer le chemin des buts et le spectacle commença. D'abord c'est Eric Brandely qui décroche une frappe des 30 mètres en pleine lucarne. Le gardien de but de Ménétrol applaudit. Puis, c'est David Pereira qui met le ballon au fond des fillets avec un shoot de 20 mètres pour le bonheur de ses nombreux supporters dont Hugo, Marine et Clara mais aussi d'autres supporters vus pour la première fois sur le bord de touche ( j'ai entendu leurs prénoms, il s'agit de Huguette et René et ils doivent être de la famille du gardien de but Didier Haon ).
Menés 3-0, Ménétrol fait le forcing et revient à 3-2. Mais un grand moment de foot nous attendait, Pascal Collado reçoit le ballon, dribble 2 adversaires, cherche un partennaire démarqué, personne car les jambes se faisaient déjà lourdes. D'un coup d'œil, il voit le gardien légèrement avancé, et lui fait un joli lobbe au millimètre.
Quelqu'un a dit : "Quelle classe" !
Je n'en rajoute pas.
Les joueurs des 2 équipes ont continué à s'amuser après le match, avec modération comme il se doit.

J'allais oublier les 18 ans qui ont eu le mérite de revenir au score après avoir été menés 2 - 0.
Résultat final : 2 - 2.
Je pense que la première victoire va arriver bientôt mais ça sera une saison difficile.
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:37:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

loule a écrit :

[citation=63forever]Et les 18 ans et les vétérans, quelqu'un a des infos des matchs de ce matin ?
Une fois n'est pas coutume, les vétérans ont gagné 4-2 contre Ménétrol.
Bon match dans l'ensemble, face à une équipe bien sympathique qui a la particularité de ne jouer qu'en amical.
Les buteurs : Dominique Vialate, Eric Brandely, David Pereira et Pascal Collado.
Pour ce match le coach, Fred Armand , comptait sur 3 nouveaux joueurs et les consignes ont été claires : "Vous venez d'arriver, vous serez remplaçants, mais faites vos preuves et vous gagnerez votre place de titulaire". Et qu'ils écoutent bien les jeunes vétérans, on dirait des poussins.
Le temps que Dominique Vialatte se charge de leur montrer le chemin des buts et le spectacle commença. D'abord c'est Eric Brandely qui décroche une frappe des 30 mètres en pleine lucarne. Le gardien de but de Ménétrol applaudit. Puis, c'est David Pereira qui met le ballon au fond des fillets avec un shoot de 20 mètres pour le bonheur de ses nombreux supporters dont Hugo, Marine et Clara mais aussi d'autres supporters vus pour la première fois sur le bord de touche ( j'ai entendu leurs prénoms, il s'agit de Huguette et René et ils doivent être de la famille du gardien de but Didier Haon ).
Menés 3-0, Ménétrol fait le forcing et revient à 3-2. Mais un grand moment de foot nous attendait, Pascal Collado reçoit le ballon, dribble 2 adversaires, cherche un partennaire démarqué, personne car les jambes se faisaient déjà lourdes. D'un coup d'œil, il voit le gardien légèrement avancé, et lui fait un joli lobbe au millimètre.
Quelqu'un a dit : "Quelle classe" !
Je n'en rajoute pas.
Les joueurs des 2 équipes ont continué à s'amuser après le match, avec modération comme il se doit.

J'allais oublier les 18 ans qui ont eu le mérite de revenir au score après avoir été menés 2 - 0.
Résultat final : 2 - 2.
Je pense que la première victoire va arriver bientôt mais ça sera une saison difficile.



ça c'est du resumé bravo loule!!!

et bravo a pascal collado qui a eu plus de reussite qu'avec son equipe!!!

Message édité le 25-09-2005 à 21:38:04 par guigui
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:38:49   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

guigui a écrit :

[citation=guigui]vaut mieux que les 2 equipes ont fait mathc nul!!

voici les resulats de la poule des 15 ans

AMBERT F.C-U.
12-0 ST BABEL A.I.

BEAUMONT U.S 2
2-5 AULNAT/AS PTT

CLERMONT A.S. 4
5-4 CLERM ST JACQ

MARTRES DE VE
3-1 MOZAC/MAR/CHA

CEYRAT/GENES/
2-0 GERZAT U.S

PLAUZAT/BESSE
3-4 PONT DU CHATE



groupe de 15 ans elite tres serré

Message édité le 25-09-2005 à 21:39:09 par guigui
63forever
63forever
2219 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:04:58   Voir le profil de 63forever (Offline)   http://perso.orange.fr/laurent.tremouille/   Envoyer un message privé à 63forever   

guigui a écrit :

[citation=papy63]Match nul pour les 18 ans face à St Gervais d'Auvergne (2-2) et match nul des seniors B face à Beumont B (1-1)


match nul totalement merité j'etais au martres et si les 18 ans continuent de jouer comme ils l'ont fait ce matin ya aucun souci a se faire car ils ont bien joué et Y.Jourdon etait tres satisfait et on le comprend[/citation]

C'est bon signe d'autant que St Gervais avait gagné son 1er match 6-0 ce qui laisse des perspectives de prochaine victoire pour les 18 ans.


--------------------
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:31:37   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui a mon avis ils pourront faire d'autres bon resultats
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:32:19   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

quelqu'un a le resultat des seniors C
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:18:42   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

guigui a écrit :

quelqu'un a le resultat des seniors C



Clermont La Gauthière 8 - 3 Les Martres-de-Veyre C

Le niveau serait-il trop élevé pour notre équipe C ?

Tu connais bien cette équipe, je te laisse faire l'analyse de son mauvais départ.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  weekend du 24 et 25 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum