Le Forum de l'USMV Foot
 
 Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club 

 weekend du 24 et 25 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
guigui
Vive l'USMV foot et le RC de Lens
guigui
1540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:39:25   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

8-3 oula!!!!

tu parles a qui quand tu dis que tu connais bien l'equipe C
Juliana
Juliana
65 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:20:50   Voir le profil de Juliana (Offline)   Envoyer un message privé à Juliana   

guigui a écrit :

8-3 oula!!!!

tu parles a qui quand tu dis que tu connais bien l'equipe C


Je parle à toi, guigui. Pardi !

La saison dernière tu as connu la mésaventure d'encaisser 8 buts dans un match. Tu sais le mal que ça fait. Physiquement et moralement ça laisse des traces.

Si je ne me trompes pas, le gardien de but de l'équipe C n'est pas un gardien de métier. Serait sa place menacée ? Monsieur G avec un peu d'entraînement serait capable de prendre la suite.

Tu sais que quand une équipe encaisse beaucoup de buts on se pose tout de suite la question au sujet du gardien. Fait-il l'affaire ?

Au lieu d'être là, en train de chercher midi à quatorze heures, il serait mieux que notre forumiste Manu vienne analyser la situation et, peut-être, qu'il nous avancerait comme raisons :
  • Condition physique insuffisante
  • Manque d'assiduité aux entraînements
  • Groupe de qualité limitée
  • Equipe de la Gauthière d'un niveau au-dessus

    Aussi, il nous apprendrait que le gardien de but a sauvé son équipe d'une défaite, encore plus lourde.

    Quelle responsabilité d'être gardien de but !
    Heureusement que, bientôt, tu seras arbitre. Et la responsabilité augmentera ! Ça ne te fait pas peur ?
    Guigui, tu seras un Homme Responsable !

    A propos, tu sais pourquoi les corses sont petits ?
    Parce que quand ils étaient enfants leurs pères leur disaient : "quand tu seras grand, mon fils, tu travailleras".
  • Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     Le Forum de l'USMV Foot  USMV FOOT - Saison 2005-2006  La vie du club  weekend du 24 et 25 septembreNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum